Aidez moi Changement comportement de mon husky

Renardeau3
Ma vie mes animaux

Bonjour Je viens vers vous car mon husky de 5 ans a changé de comportement d'un seul coup je ne sais pas si c'est dû à la chaleur actuelle tous les soirs il est resté dormir au rez-de-chaussée avec mes deux autres chiens et depuis quelques jours il pleure en bas de l'escalier tu as réussi plusieurs fois à passer par-dessus la barrière je vais retrouves avec moi dans la chambre et beaucoup de mal à le faire redescendre je ne crie pas dessus je lui fais des câlins je le rassure que se passe-t-il pour information c'est un mâle un vrai gros nounours

3 réponses
Emla

Bonsoir

Check up chez le véto, quand le mien fait ça c’est soit qu’il est malade soit que son compère l’est !

Il a peut être le même reflex...

Renardeau3
Ma vie mes animaux

Ah mince aurais pas penser in ma.ge boie joue et fait c est sel normalment merci

Emla

La première fois c’était un mois avant qu’on découvre des métastases cérébrales à mon autre chien, à l’époque je n’avais pas fait le lien. Puis presque un an après re belote et 3 jours plus tard j’avais les deux en vrac (forcément le second n’était plus le même). Enfin je crise depuis la semaine dernière car il a recommencé et pouf une boule sous le menton !

C’est plus une coïncidence, il vient vraiment me chercher !