Aidez moi Changement comportement de mon husky

Renardeau3
Renardeau3

Bonjour Je viens vers vous car mon husky de 5 ans a changé de comportement d'un seul coup je ne sais pas si c'est dû à la chaleur actuelle tous les soirs il est resté dormir au rez-de-chaussée avec mes deux autres chiens et depuis quelques jours il pleure en bas de l'escalier tu as réussi plusieurs fois à passer par-dessus la barrière je vais retrouves avec moi dans la chambre et beaucoup de mal à le faire redescendre je ne crie pas dessus je lui fais des câlins je le rassure que se passe-t-il pour information c'est un mâle un vrai gros nounours

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Emla
    Emla

La première fois c’était un mois avant qu’on découvre des métastases cérébrales à mon autre chien, à l’époque je n’avais pas fait le lien. Puis presque un an après re belote et 3 jours plus tard j’avais les deux en vrac (forcément le second n’était plus le même). Enfin je crise depuis la semaine dernière car il a recommencé et pouf une boule sous le menton !

C’est plus une coïncidence, il vient vraiment me chercher !

Renardeau3
    Renardeau3

Ah mince aurais pas penser in ma.ge boie joue et fait c est sel normalment merci

Emla
    Emla

Bonsoir

Check up chez le véto, quand le mien fait ça c’est soit qu’il est malade soit que son compère l’est !

Il a peut être le même reflex...

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post