Aidez-moi à nommer mon husky :P

Utilisateur anonyme

Bonjours

Mon nom est Jonathan, Ma Conjointe et moi avons decider d'adopter un chiot Husky Siberian, Celui ci serrais pres pour l'adoption

le 4 decembre alors tres bientot.Ce chiot ne serras pas ce qu'ont pourais dire comme les autres...Sa Mère etant une Louve et son pere en Syberian husky pure,Cest pour cela que je suis a la recherche d'un nom Avec une signification Nordique.

Si celui ci retiens de sa mère il feras 2 fois la taille d'un Syberian husky de taille moyenne et auras peut etre les yeux jaunes pour l'instant cela est dure a dire mais comme il est croisé j'ai plutot l'impression qu'il serront bleu.

Nous avons une petite liste deja mais certain sont soit trop populaire ou simplement du au Feeling et sans signification :

SHADOW*

SNOW

AÏKO*Eiko

mars

WILLOW

Stinger*

Eden

Nanouk*

Frost

shilo*

Akamaru : petite boule rouge

Hajax

Astro

Nanook

voici quelque photos vous verrez la difference de taille entre la mere et le male :P

Merci d'avance :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup Eden :)

ya aussi Yoshi que j'aime bien comme prénom, c'est assez commun chez les huski mais je trouve sa trop mignon ;)

Pernelledu38

J’ai un chien qui s’appelle nanuk et il est un peu pareil .

Pernelledu38

Mais du coût comment tu la apppeler ?