Je trouve ça étrange que tu es un croisé loup car c'est interdit par la loi sauf si tu détient une attestation de CITES, je crois que c'est à partir de la 4 ième générations, pour moi les seuls croisement loup qu'on peut avoir comme animal domestique sont les chiens loup tchécoslovaque et chien loup de saarloos et contrairement aux apparences ils possédent plus du chien domestique que du loup.
De plus c'est très dangereux, voir l'article : http://autourdesloups.free.fr/LesHybrides.html
Tu es sûr que tu es habilité à détenir un tel chien ? Si ce n'est pas le cas cela ne peut être qu'un croisé chien loup tchécoslovaque ou chien loup de saarloos. Mais le pire c'est qu'en voyant les photos j'ai pas l'impression. Il y a un truc qui m'inquiéte dans ce que tu dis personnellement. On a déjà eu du mal à stabiliser des caractères comme les chiens loup, et là tu parles d'un croisement direct qui est de plus interdit par la loi. Généralement les gens qui détiennent cette autorisation c'est plus pour créer de nouvelles races et je doute que ton but est de créer une nouvelle race loup/Husky.
Je te fais pas la morale, je t'énonce juste la loi et les conséquences qui peuvent aller jusqu'à la mort de l'animal et la tienne par la même occasion. Le loup est un animal sauvage. Si tu ne possédes pas d'attestation et que tu es sur que c'est un croisé direct loup confit le à un parc zoologique, ou à une réserve qui pourra s'en occuper, on ne met pas un hybride dans les mains d'un amateur. Si tu es un professionel je m'excuse pour le rappel de la loi. Mais dans l'article que j'ai mis on te parle d'une famille tué pas des hybrides c'est pas un truc à prendre à la lègère pour moi.
Après beaucoup de gens racontent qu'ils ont un croisé loup alors que c'est juste un chien qui ressemble à un loup, d'ailleurs j'ai déjà vu un husky croisé berger qui ressembler physiquement à un loup, et en quelque sorte j'espère que tu te goures et que tu n'es pas bien renseigné ou que tu es un professionel, bien que si c'est le cas j'ai un peu peur des nouvelles expériences, car les croisements d'hybrides si on veut les domestiquer on les fait avec des races plus éloigné du loup mais qui y ressemble un peu comme le berger et non le husky, en plus on s'en sert pas comme animal domestique. On vit loin des habitations, pas avec des enfants etc. pour éviter tous les problèmes.
Moi je te conseille si cette personne fait vraiment des hybrides et que c'est pas un professionnel de la dénoncer, car c'est interdit, et elle met en danger pleins de gens, c'est pas parce que sa louve est gentille ou qu'il a réussi à l'apprivoiser qu'il en sera de même pour les propriétaires d'hybrides de plus si tu racontes ça à ton vétérinaire il pourrait te mettre en accusation pour la détention d'un hybride sans autorisation, si tu veux pas faire de la prison ou risquer ta vie et celle des autres en adoptant un tel chien, je te conseille de prendre les mesures nécessaires.