Aidez moi à éduquer ce husky

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai décidé d'acheter un husky sibérien mais je veux que vous m'aidez pour qu'il sera un merveilleux chien

Moi je vais l'acheter après trois semaines mais je veux me préparer avant qu'il vient

Je suis prête de faire tous pour lui

S'il vous plaît aidez moi

J'attends vos conseils avec patience

Merci d'avance !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as nettoyé avec quoi comme produit?

Utilisateur anonyme

Maman a nettoyé avec je pense le javel

Utilisateur anonyme

La javel ça ne suffit pas, c'est pas assez puissant pour tuer le parvovirus... 🤧

Sans vouloir être méchante vous avez vraiment fait n'importe quoi du début à la fin...

Utilisateur anonyme

Alors qu'est-ce qu'il faut faire pour corriger mes fautes

Utilisateur anonyme

Il aurait fallu ne pas prendre la première, et surtout pas la deuxième chienne.

Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.

Essaie de trouver un désinfectant industriel, la marque que je t'ai dit, ou celui utilisé par les agriculteurs.

Surveille bien ce chiot et au moindre signe de fatigue, diarrhée ou autre c'est urgence véto.

Et tu la fais bien primovacciner à ses 7 semaines.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai moi même un husky mâle de 2 ans et effectivement le dressage à été dur et il est encore parfois têtu. En prenant un husky il faut être sur de pouvoir bien l'éduquer lui faire de grande balade bcp d'activité c un chien qui se dépense énormément. C'est une grande responsabilité il ne faut pas considérer un chien comme son son jouet.

En revanche le fait d'avoir pris un deuxième chien alors que tu as toujours la première qui a un virus est d'une inconscience total tu peut lui transmettre au deuxième et perdre les deux. Tu devrais réfléchir à 2 fois avant de prendre les décisions!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai moi même un husky mâle de 2 ans et effectivement le dressage à été dur et il est encore parfois têtu. En prenant un husky il faut être sur de pouvoir bien l'éduquer lui faire de grande balade bcp d'activité c un chien qui se dépense énormément. C'est une grande responsabilité il ne faut pas considérer un chien comme son son jouet.

En revanche le fait d'avoir pris un deuxième chien alors que tu as toujours la première qui a un virus est d'une inconscience total tu peut lui transmettre au deuxième et perdre les deux. Tu devrais réfléchir à 2 fois avant de prendre les décisions!

Okk

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai moi même un husky mâle de 2 ans et effectivement le dressage à été dur et il est encore parfois têtu. En prenant un husky il faut être sur de pouvoir bien l'éduquer lui faire de grande balade bcp d'activité c un chien qui se dépense énormément. C'est une grande responsabilité il ne faut pas considérer un chien comme son son jouet.

En revanche le fait d'avoir pris un deuxième chien alors que tu as toujours la première qui a un virus est d'une inconscience total tu peut lui transmettre au deuxième et perdre les deux. Tu devrais réfléchir à 2 fois avant de prendre les décisions!

Okk

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai moi même un husky mâle de 2 ans et effectivement le dressage à été dur et il est encore parfois têtu. En prenant un husky il faut être sur de pouvoir bien l'éduquer lui faire de grande balade bcp d'activité c un chien qui se dépense énormément. C'est une grande responsabilité il ne faut pas considérer un chien comme son son jouet.

En revanche le fait d'avoir pris un deuxième chien alors que tu as toujours la première qui a un virus est d'une inconscience total tu peut lui transmettre au deuxième et perdre les deux. Tu devrais réfléchir à 2 fois avant de prendre les décisions!

Okk