Aidez moi à éduquer ce husky
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci énergiesolaire pour votre confiance en moi
Je vous souhaite un joli parcours à votre soeur/amie et toi.
N'hésite pas, on sera toujours là pour te conseiller ok?
Ok je ne vais pas vous décevoir je vous jure
Merci beaucoup 😌
Laika c'est très joli, j'y suis vendu.
Je vous souhaite un joli parcours à votre soeur/amie et toi.
N'hésite pas, on sera toujours là pour te conseiller ok?
Je vais lui donner un nom c'est laika alors donnez moi votre avis
Merci
Et non parce que ce matin elle avait froid
Attention à ne pas trop la prendre pour un bébé, ne pas l’humaniser ça reste un chien qui a besoin d’éducation et de règles de vie...je constate que tu es déjà gaga de ton futur chiot ^^ juste...ne t’attends pas à ce que ce soit tout rose du jour au lendemain, attend toi a des pleurs, des aboiements, des dégâts matériels...une complicité maître/chien se fait sur plusieurs mois...
Merci pour tes conseils
Un husky en Tunisie ! Mais va crever de chaud ! Vous allez le tondre ?
« On est fait l'un pour l'autre . Elle va devenir ma sœur et ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup »
Attention à ne pas trop la prendre pour un bébé, ne pas l’humaniser ça reste un chien qui a besoin d’éducation et de règles de vie...je constate que tu es déjà gaga de ton futur chiot ^^ juste...ne t’attends pas à ce que ce soit tout rose du jour au lendemain, attend toi a des pleurs, des aboiements, des dégâts matériels...une complicité maître/chien se fait sur plusieurs mois...
Merci pour tous vos commentaire
Moi je vais tout pour cette chienne (oui c'est une femelle)
Quand je l'ai vu aujourd'hui j'ai oublié tous mes problèmes et mon malheur
On est fait l'un pour l'autre . Elle va devenir ma sœur et ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup
Je suis contiente qu'il faut bien prendre soin de lui et le faire courir 3h par jour etc...
Et je ne l'aime pas pour son physique
Enfin je vous promets que je vais lui donner tout mon temps. Je veux tout simplement que vous m'aidez un tout petit peu
Merci
Oui