Aidez moi à éduquer ce husky

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai décidé d'acheter un husky sibérien mais je veux que vous m'aidez pour qu'il sera un merveilleux chien

Moi je vais l'acheter après trois semaines mais je veux me préparer avant qu'il vient

Je suis prête de faire tous pour lui

S'il vous plaît aidez moi

J'attends vos conseils avec patience

Merci d'avance !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos commentaire

Moi je vais tout pour cette chienne (oui c'est une femelle)

Quand je l'ai vu aujourd'hui j'ai oublié tous mes problèmes et mon malheur

On est fait l'un pour l'autre . Elle va devenir ma sœur et ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup

Je suis contiente qu'il faut bien prendre soin de lui et le faire courir 3h par jour etc...

Et je ne l'aime pas pour son physique

Enfin je vous promets que je vais lui donner tout mon temps. Je veux tout simplement que vous m'aidez un tout petit peu

Merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« On est fait l'un pour l'autre . Elle va devenir ma sœur et ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup »

Attention à ne pas trop la prendre pour un bébé, ne pas l’humaniser ça reste un chien qui a besoin d’éducation et de règles de vie...je constate que tu es déjà gaga de ton futur chiot ^^ juste...ne t’attends pas à ce que ce soit tout rose du jour au lendemain, attend toi a des pleurs, des aboiements, des dégâts matériels...une complicité maître/chien se fait sur plusieurs mois...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Un husky en Tunisie ! Mais va crever de chaud ! Vous allez le tondre ?

Utilisateur anonyme

« On est fait l'un pour l'autre . Elle va devenir ma sœur et ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup »

Attention à ne pas trop la prendre pour un bébé, ne pas l’humaniser ça reste un chien qui a besoin d’éducation et de règles de vie...je constate que tu es déjà gaga de ton futur chiot ^^ juste...ne t’attends pas à ce que ce soit tout rose du jour au lendemain, attend toi a des pleurs, des aboiements, des dégâts matériels...une complicité maître/chien se fait sur plusieurs mois...

Merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme

Un husky en Tunisie ! Mais va crever de chaud ! Vous allez le tondre ?

Et non parce que ce matin elle avait froid

Utilisateur anonyme

Je vais lui donner un nom c'est laika alors donnez moi votre avis

Merci

Energiesolaire

Laika c'est très joli, j'y suis vendu.

Je vous souhaite un joli parcours à votre soeur/amie et toi.

N'hésite pas, on sera toujours là pour te conseiller ok?

Utilisateur anonyme

Laika c'est très joli, j'y suis vendu.

Je vous souhaite un joli parcours à votre soeur/amie et toi.

N'hésite pas, on sera toujours là pour te conseiller ok?

Ok je ne vais pas vous décevoir je vous jure

Merci beaucoup 😌

Utilisateur anonyme

Merci énergiesolaire pour votre confiance en moi

Utilisateur anonyme

Ça y est je l'ai achetée elle est trop mignonne

Elle est née au 1er décembre 2017 et elle a un mois et 12 jours mais malheureusement elle ne peut pas sortir de la maison car elle est encore petite 🤧