aider moi mon chien et moin vife

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide, sa fait 3 jour que je suis la propriétaire d'un husky nommé haskan il a 1 ans et demi avant il habiter dans un centre ecquestre nous l'avon recuprer pour * raison, mais nous somme en appartement le temps que notre maison se construise nous navon pas d'autre choix, le probleme s'est que haskan depuis a la diahrée, et ne mange pas beaucoup ! es ce que quelqu'un connai se probleme ? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il faut savoir qu'un Husky est peut-être le chien le moins adapté à la vie en appartement. Il doit sans doute accuser le coup, on ne passe pas aussi facilement de la vie au grand air à un espace confiné. D'autant plus qu'il doit mal supporter cette horrible chaleur.

Est-ce que tu lui donnes les mêmes croquettes qu'il consommait auparavant, ou a tu changé. La diarrhée peut s'expliquer par un changement de nourriture également.

Dans tout les cas il faut beaucoup l'hydrater, avec la chaleur ça ne sera pas de trop, et le sortir aussi souvent que possible pour qu'il se dépense (durant les heures les moins chaudes évidemment....).

Je te conseille tout de même de consulter un véto, ou au moins l'appeler pour être sûr...

Ici on pourra te donner des conseils, mais ça ne vaut rien face à ceux d'un professionnel de la santé animale !

Utilisateur anonyme

bonjour merci pour vos commentaire, pour répondre a nelouchou les croquettes je viens de les changer aujourd'hui même, et il a la diahrée depuis hier. et pour répondre a fanny, il ne nous connaissait pas mais il est très sociable donc pas de soucie pour ca. pour le mettre en confiance je lui parle beaucoup histoire qu'il s'abitue bien a ma voie, tout les soir quand il fait frai je le sort et il court avec mon copain, je travaille donc je le sort le matin, après le boulot une bonne heure et le soir au frai pour courir. il dort bien ne mange pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'il mange que quand je suis a coter ou que je lui donne... les croquettes que je lui et acheter il a l'aire de les apprécier car il les a manger tout seul, pour les exercice des ordres de base il connaissait déjà assis, donne la pate et au pied mais il fait le foufou quand on sort donc il n'écoute pas trop j'ai réussie au Bou du deuxième jour a me faire respecter face a lui car les husky sa a souvent tendance a vouloir prendre le dessue! ses vaccin sont a jour pas de soucie, et sinon c'est ancien maitre sen séparer car haskan et très fugueur et il aller manger les poules des fermier et y'en a qui voulait le tuer (il l'on déjà fait avec un autre :( ) donc nous avons décider de le prendre car déjà il est magnifique et de deux je ne voulais pas qu'il se face tuer !! voila des photo d'haskaan viendron bientot