Bonsoir,
J'ai une petite husky de bientôt 7 mois que j'ai avec moi depuis ses 2 mois et demi. Seul problème, et malheureusement pas des moindres, elle a un gros soucis d'agressivité lors des repas ou même quand on lui donne une friandise à ronger ou encore (car elle a un grand instinct de chasseuse) quand elle attrape un petit animal style souris. Quand on approche les mains près d elle, elle se met tout de suite à grogner et a se prostrer. Pire encore si on essaye de lui retirer comme ça été le cas ce soir avec un pot de yaourt vide qu'elle a chippé, j'ai voulu lui reprendre et elle a fait mine de me mordre. Elle ne veut pas nous faire du mal car elle ne sert pas et c'est une toutoune tellement gentille dans son quotidien mais c'est plus fort qu elle, avec la nourriture elle est très protectrice ne veux pas qu'on approche ce qu elle mange alors qu'elle n'a pas du tout ce type de reaction avec les objets comme ses jouets qu elle partage volontiers. Qu'à t il pu y avoir dans son enfance pour qu elle soit comme ça (car c'est comme ça depuis le début) et surtout quoi faire car j'ai tout essayé, la méthode douce et ma méthode ferme mais ce n'est pas très convaincant... Merci d'avance