Adoption husky

Sonynini31

Bonjour

Voici luna une husky siberienne de 17mois que nous avons voulu adopter. Malheureusement mes 2 shih tzu de 12 et 9ans ne l acceptent pas du tout et nous avons du ramener luna dans sa famille d accueil sur carquairanne dans le 83.

Luna est très intelligente douce et caline. Elle aime jouer avec les enfants. Elle est tres obeissante car elle a été dressée et elle est magnifique. Elle mérite vraiment de trouver une famille aimante. Il vous faut un jardin clos et la faire dormir à l'intérieur. C'est préférable que vous soyee assez présent au domicile. Elle est ok avec les autres chiens mais s'ils lui grognent elle ripostera pour se protéger. En revanche elle ne les cherchera pas. Si vous avez envie de la rencontrer contactez la ligue contre la maltraitance des animaux sur Toulon.

5 réponses
 Sky

Euh... Juste une question car je ne comprends pas: la photo est celle de la Husky en question? Pourquoi vient-elle de Leboncoin? 😧

" 色即是空 "
Sonynini31

J'avais fait une capture d écran et c'est la plus jolie photo que j avais. Les autres sont dans le portable de mon mari. On a gardé luna 48h je n'ai pas pu faire bcp de belles photo. Mais vous pouvez aller sur le boncoin l association a remis une annonce pour o adoption

Semoule34

Sky: Il arrive que certaines associations déposent des annonces sur Le Bon Coin pour apporter de la visibilité à leurs protégés.

Par exemple, l'une de mes minettes vient de l'association des Chats Libres, pourtant je l'ai découverte par une annonce LBC.

Après c'est un tri énorme à faire derrière en vue de trouver le bon adoptant...

En tout cas cette louloute est magnifique et a l'air bien attachante :). Je suis convaincue qu'elle fera rapidement craquer une nouvelle famille!

Sonynini31

La responsable avait reçu pour luna plus de 80 demandes avant de nous la confier elle est très exigeante pour le bien être de ses animaux et je trouve ça super

 Sky

OK, je comprends mieux; sur le moment ça m'avait surprise! :p

" 色即是空 "