Adoption husky

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une famille d accueil pour adoption de l un des huskys

C est un magnifique mâle de trois ans , puce et vacciné .

Mes deux mâles ne s entendent plus tous les deux étant dominant

Bagarres, morsures entre eux, j ai tenté le comportementalisme, des traitements pour calmer les hardeurs .... Les deux mâles grandissant , chacun veut la place de l autre..pour leur sécurité , il faut que je les sépare ... Le loup dont je veux trouver évidemment la famille idéale, est un affectueux , non fugueur, qui se promène avec et sans harnais .. Je ne cite ni son nom et ne met pas sa photo volontairement pour éviter les "caprices" vis à vis de la race ... J aimerai un foyer ou la personne est souvent a la maison avec au moins déjà un compagnon à 4 pattes ... Mon loup vit en meute, chat et enfants dans notre foyer ...

Je serai bien sur très exigeante sur le choix de sa nouvelle famille .

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

vous avez penser à la castration?

Utilisateur anonyme

La seule solution est la castration

Utilisateur anonyme

Oui bien sur ..veto ,comportementalisme m en ont bien sur parle mais en étant d accord que cela ne règlerait pas forcément le souci . Le veto m a alors conseillé de mettre une puce à chacun qui souvent est proposé aux éleveurs . Cette puce est donc mise sous la peau , donne les effets de la castration pendant 6 mois , ce qui permet en cas de résultats positifs de se décider à passer sur l opération .j ai donc fait cela ....et bien aucun changement, ce qui du coup me rassure vis à vis de l opération que j hésitais à faire . J essaie de trouver une solution depuis un an déjà en consultant, en prenant les conseils .. Cet été , comme tous les ans , mes loups ont été au chenil, la propriétaire qui fait aussi de l éducation, me disait qu il fallait que l un d eux quitte la meute . Plus ils vont grandir, plus ils vont s affirmer, et plus les bagarres vont augmenter . Merci en tout cas de m avoir lu .

Utilisateur anonyme

La castration peut calmer , mais j ai un souci de hiérarchie dans ma meute , ma femelle est opérée , il s agit bien d un souci entre les deux mâles . J ai eu un exemple au début de l hiver ... Une meute de 5... Mâles castres ... Bagares incessantes ... Résultat un matin le plus dominant à finit par égorger le moins fort ... D ou mon hésitation a passer sur l opération, et suivre des cours tout l hiver de comportement . Si vous avez cependant des conseils , je prends ! Merci encore une fois

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de puce, et elle ne replace pas la castration de toute façon. Par ailleurs si vraiment vous voulez le placer, le castrer lui éviterai de tomber sur des gens qui s'en serviront juste pour se faire du fric en le faisant reproduire

P'titefleur

Cette puce qui fait "une castration chimique" est une grande mode chez certains véto.

Cela peut changer le comportement d'un mâle qui s'excite un peu trop avec des femelles mais pas dans le cas de bagarre entre deux mâles et n'a rien à voir avec une castration.

Utilisateur anonyme

Ce n'est d'ailleurs pas une puce mais un "implant", un peu comme l'implant contraceptif pour nous humaines. On m'en a parlé, pour mon mâle et éviter les saillies non voulues avec ma femelle. Par contre, je ne pense pas que cela stoppe le comportement autre que sexuel...

Utilisateur anonyme

Bon ...à 86 euros l implant sympa ...mais malgré tout ma veto n a pas voulu me rouler, j en suis sûre ...