Bonjour,
J'arrive sur ce site, je m'inscris, et je tombe sur votre message qui fait flipper ! 😲 Je ne savais pas que cela pouvait être à ce point angoissant d'attendre un chien, qui est un amour en soi :))))
Mais en même temps, cela prouve que vous serrez surement une adoptante responsable, ce qui positif.
J'ai juste envie de vous dire, vous verrez que toutes vos peurs seront vites envolées ( pour ne laisser place qu'à du bonheur ! ) donc pas la peine de les alimentées comme ça 😁.
Surtout un Husky, ils sont adorables pour la plupart, et intelligents. Ils sentent vos émotions et votre chiots aura besoin de sentir que vous êtes "sûre" car ce sont des chiens qui doivent être élevés avec une certaine fermeté mais attention, jamais de violence. Ces chiens sont têtus, donc ils aiment être en famille mais parfois il peuvent faire genre tu m'appelles, mais je fais mon petit tour alors je termine si j'ai envie et je te regarde bien dans les yeux avant 😋 IL faut lui faire confiance surtout, ne pas imposer trop de choses par peur, c'est là que vous créerez de mauvaises habitudes sans le vouloir avec votre chien ! C'est très important, donc no panique.lâchez prise et allez chercher votre chien sans à priori et avec tout l'amour que vous avez à lui donner, et apparemment, il y en a beaucoup 😁 Et si vous rencontrez un souci, ce qui peut arriver, mais cela est la plupart du temps vite régler surtout que votre chiot a l'air équilibré.
Perso j'ai bien aimé le livre de Audrey Ventura "le chien, cet animal qui nous échappe".
On parle beaucoup des husky comme étant comme ci ou comme ça, comme je viens de le faire moi-même car c'est mon expérience, mais ils sont tous différents, et le miens n'a jamais aimé être attelé, ni spécialement courir trop par contre, il aimait chasser (sans tuer à part quelques oiseaux malheureusement). Mais sinon, c'était une véritable crème avec tout le monde enfant et autres animaux compris, adorable.
Alors je vous souhaite le meilleur avec votre beau husky ....