Adoption d'un Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons un husky mâle de 9 mois avec certificat de père et mère

Nous l’avons acquis selon le désir de notre fils qui voulait absolument cette race-là.

Malheureusement nous devons constaté que ce type de chien n’est pas adapté à notre maison, nous n’avons qu’un petit jardin et malgré que nous le sortions régulièrement, il a besoin de plus d’espace pour être heureux.

Et c’est avec regret, que pour son bien, nous recherchons un maître digne de le rendre plus heureux.

Mais pour cela nous mettons quelques conditions :

Nous demandons la somme de 300€ afin de responsabilisé la personne.

Nous viendrions sur place pour voir l’endroit où notre chien vivra.

Nous observerons si le premier contact se passe bien entre Mabrouk et la personne.

Et nous désirons, dans un premier temps, avoir un suivi régulier afin de s’assurer que l’adoption se passe dans les meilleures conditions pour lui.

Il est très sociable, s’entend bien avec les chiens et chats.

Voici mon mail : geldofrudy@gmail.com

Et mon gsm : 0499/50 11 41

GELDOF RUDY

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr c'est sûr ! Moi j'oublie un truc sur la table je lui dit adieu hein 🤭

Les husky, chien loup etc.. sont des chiens qui demande énormément d'attention. Ont les donnes pas à un enfants qui en veut un parce que c'est jolie 😁

Utilisateur anonyme

Exactement Pokkaps comme n'importe quel chien d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai 😁

Utilisateur anonyme

Même si j'ai l'impression que ce sont plus souvent les chiens nordiques qui souffre de prioritaire qui en ont pris un juste pour leurs beaux yeux bleue..

Jai une voisine qui as un Husky en emménageant je les vue, et je me suis dit chouette je vais le voir tout les jours en balade avec mon chien. 1 semaines sans le voir, 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 2 mois que je le voit enfermé dans le jardin. Je ne les JAMAIS vue sortir alors que sa fait plus de 2 mois et demi que j'habite la. Je suis vraiment triste pour ce pauvre husky :(

Utilisateur anonyme

tu ne peut pas essayé de prévenir une asso pour voir si il ne peuvent pas faire quelque chose c'est un peu comme de la maltraitance...

Utilisateur anonyme

Tu pense que je peut ? Parce que je nai aucune preuve.. je la voit toujours quand je passe entrain de nous regarder moi et mon husky.. mais jamais je ne l'ai vut sortir est-ce que mon témoignage sera suffisant ?

Utilisateur anonyme

et bah tu peux toujours leurs en parler et tu verra bien ça coûte rien d'essayer ;)

Utilisateur anonyme

J'aurais 2 petites questions

Quel est le caractère du husky en général ?

Et peut il vivre dans le sud de la France avec ses poils longs ?

Utilisateur anonyme

il parait que oui il peut vivre dans les pays assez chaud comme dans le sud de la france.. mais bon c'est sencé etre des chiens de traîneaux qui aime la neige alors moi je comprend pas pourquoi les priver de sa autant en prendre un quand on habite dans les montagne etc..