Adoption d'un Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons un husky mâle de 9 mois avec certificat de père et mère

Nous l’avons acquis selon le désir de notre fils qui voulait absolument cette race-là.

Malheureusement nous devons constaté que ce type de chien n’est pas adapté à notre maison, nous n’avons qu’un petit jardin et malgré que nous le sortions régulièrement, il a besoin de plus d’espace pour être heureux.

Et c’est avec regret, que pour son bien, nous recherchons un maître digne de le rendre plus heureux.

Mais pour cela nous mettons quelques conditions :

Nous demandons la somme de 300€ afin de responsabilisé la personne.

Nous viendrions sur place pour voir l’endroit où notre chien vivra.

Nous observerons si le premier contact se passe bien entre Mabrouk et la personne.

Et nous désirons, dans un premier temps, avoir un suivi régulier afin de s’assurer que l’adoption se passe dans les meilleures conditions pour lui.

Il est très sociable, s’entend bien avec les chiens et chats.

Voici mon mail : geldofrudy@gmail.com

Et mon gsm : 0499/50 11 41

GELDOF RUDY

29 réponses
Utilisateur anonyme

- On achète un chiot de 3 mois à Noël en guise de cadeaux comme on offre un jouet.

Puis 6mois après :

- Ho zut !!! Que va-t-on faire de lui ?? Les vacances approchent !!

- Que pourrait-on dire comme "Excuse bidon " pour le placer ailleurs ?

- Puis 300€ c'est un joli petit + pour les extras durant notre séjour.

Et après tout... on pourra toujours en racheter un autre au retour des vacances ou de nouveau pour Noël !

Passez de TRÈS Bonnes Vacances !!!

Après tout ce n'est qu'un chien ! N'est-ce-pas ?

Tout à fai d'accord !

Utilisateur anonyme

c'est exactement sa Plumes00 ! C'est vraiment horrible, pour tout ses chiens qui se font abandonné quand leurs familles partent en vacances 😡

Utilisateur anonyme

L'adoption d'un chien est un acte réfléchi c'est comme un enfant, à ce compte là la prochaine fois achetez lui un furby : https://www.hasbro.com/fr-fr/toys-games/furby

Utilisateur anonyme

MABROUK9 surtout si vous ne trouver personne pour le prendre en charge, VOTRE chien que VOUS voulez abandonner hein parce que ça s'appelle comme ça en vérité vous n'en voulez plus quoi. merci de ne pas laisser ce pauvre loulou sur le bord de la route attacher a un arbre sans eau ni nourriture merci de le laisser a la charge d'une association. Même si a mon avis ce n'est pas ce qui vous intéresse parce que la les 300 euros c'est vous qui les donnerait !!! Sur ceux j'espère que ce ptit loup trouveras une famille aimante qui lui consacrera plus d'une heure par jour

Utilisateur anonyme

Est-ce que votre fils c'était au moins renseignez sur la race ou non c'était juste " oh maman je veut ce chien la il est trop beau ! " et vous " d'accord mon fils ont l'achète "

Parce que je voit que sa comme scénario, vue que vous ne lui consacrer qu'une heure par jour, sans faire de sport je suppose après corrigez moi si je me trompe. Mon husky de 4 mois à le droit à au moins 4h par jour de sortie libre.. trouvez lui vite une famille plus apte à s'en occupez, sa sera mieux pour vous comme pour le chien.

Utilisateur anonyme

A mon avis MABROUK9 ne reviendras pas sur son poste Pokkaps... nous n'auront sans doute plus de nouvelles

Utilisateur anonyme

Sûrement, j'espère au moins que le chien sera heureux dans une nouvelle famille très vite.

Utilisateur anonyme

Et oui j'espère, si je pouvais j'le prendrais bien avec moi ce petit loulou :(

Utilisateur anonyme

Je le prendrais aussi mais bon, je peut pas me le permettre. Je doit finir l'éducation du mien avant de penser à prendre un 2 eme Husky sinon sa va être la cata

Utilisateur anonyme

haha oui moi pareil, le miens il mange tout :') mes chaussons, les plantes du balcon, les feuilles mortes.. Halala ses petits monstres on vraiment toute les idées possible :p