Adoption d'un Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons un husky mâle de 9 mois avec certificat de père et mère

Nous l’avons acquis selon le désir de notre fils qui voulait absolument cette race-là.

Malheureusement nous devons constaté que ce type de chien n’est pas adapté à notre maison, nous n’avons qu’un petit jardin et malgré que nous le sortions régulièrement, il a besoin de plus d’espace pour être heureux.

Et c’est avec regret, que pour son bien, nous recherchons un maître digne de le rendre plus heureux.

Mais pour cela nous mettons quelques conditions :

Nous demandons la somme de 300€ afin de responsabilisé la personne.

Nous viendrions sur place pour voir l’endroit où notre chien vivra.

Nous observerons si le premier contact se passe bien entre Mabrouk et la personne.

Et nous désirons, dans un premier temps, avoir un suivi régulier afin de s’assurer que l’adoption se passe dans les meilleures conditions pour lui.

Il est très sociable, s’entend bien avec les chiens et chats.

Voici mon mail : geldofrudy@gmail.com

Et mon gsm : 0499/50 11 41

GELDOF RUDY

29 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez essayer de voir un éducateur pour son ''hyperactivité" ? car il y a des huskys qui vivent très bien en appartement ( certe c'est mieux une maison mais si on les sort régulièrement sava), combien de temps le sortez vous ?

maelfie

Bonjour,

Vous et votre fils avez fait des recherches sur le comportement de cette race?

Utilisateur anonyme

Nous n'avons que la possibilité de le sortir une h par jour et nous ne pouvons plus l'assumer pour qu'il soi bien

maelfie

Une heure par jour 😯 c'est très peut, et votre fils peut pas le sortir, faire des activités... plus souvent?

Utilisateur anonyme

Effectivement 1 heures c'est vraiment pas assez pour un husky.. surtout si vous ne faite que le sortie en marchant.. vous n'avais pas la possibilité, lors de ses une heure de sortie, de lui faire faire une activité vraiment fatiguant style du CaniVTT ? Ou même de l'agilité et essayez de rallonger un peu ses sorties..

maelfie

Vous avez oublié de préciser ou on peut adopter ce toutou

Et si possible d'avoir une photo =)

Utilisateur anonyme

moi ce que je comprend pas c'est que vous ayez adopté un chien husky, sans vous informer sur la race --' c'est quand même décevant de savoir que ce pauvre chien c'est attacher a vous et que vous vous en séparé parce que vous n'avez pas géré. Si vous saviez que vous n'aviez pas les capacités d'en prendre un pour les sorties, le faire se dépenser etc.. Pourquoi l'avez vous pris? Pour son pelage? Sachez qu'on ne vie pas avec une couleur ou un pelage. Faite plus attention a l'avenir dans le choix de vos chiens.

Utilisateur anonyme

Je ne comprendrais jamais les parents qui acceptent les caprices de leurs enfants pour un chien, un chien est un être vivant qui est la pour les bon comme pour les mauvais moments ce n'est pas tout le temps facile, ce n'est pas une poupée ou on s'amuse que lorsqu'on a envie maintenant c'est sûre ce n'est pas vous que ça puni mais le chien..

Energiesolaire

À 300E, vous devriez trouver. Bonne chance!

N'hésitez pas à annoncer sur des groupes (Facebook) de muchers, ou d'amants de la race. Vos chances sont meilleures là.

Et vous en faites pas trop. Ce Husky a besoin d'une famille ayant minimum 2h à lui consacrer par jour. Dès que vous trouver ça, tout ira bien. Vous allez lui manquer pendant 48h max, ensuite vous serez oubliés :)

Plumes00

- On achète un chiot de 3 mois à Noël en guise de cadeaux comme on offre un jouet.

Puis 6mois après :

- Ho zut !!! Que va-t-on faire de lui ?? Les vacances approchent !!

- Que pourrait-on dire comme "Excuse bidon " pour le placer ailleurs ?

- Puis 300€ c'est un joli petit + pour les extras durant notre séjour.

Et après tout... on pourra toujours en racheter un autre au retour des vacances ou de nouveau pour Noël !

Passez de TRÈS Bonnes Vacances !!!

Après tout ce n'est qu'un chien ! N'est-ce-pas ?