Bonjour à tous :) !
Mon reve a toujours été d'avoir un husky sibérien de part sa beauté physique, intellectuelle et sa ressemblance sauvage avec le loup.
Étant assez sportif je pene que le husky me conviendrait bien.
Je vis en appartement avec en tout dans la famille 4 membre y comprit moi.
La taille de l'appartement est de140 m2 environ.
Mon budget n'est pas limité.
Mon affection non plus mais ma disponibilité, est assez limitée.
Je me leve a 6h45 le matin et part à 7h40, je rentre le midi (12h à 13h30 voire plus...) je rentre à 17h et au maximum 18 h le soir. Je peux me lever plus tot si c'est pour m'occuper du nouvel arrivant et aller courrir avec lui pendant 30 bonnes minutes. Le soir mon temps n'est pas limité mais je peux aller courrir ou faire du vélo une bonne heure avec lui voire un peu plus.
Le seul problème qui se présente est donc ma disponibilite je pense (Le fait d'habiter en appartement : N'EST PAS UN PROBLÈME pour le husky tant qu'il a l'affection de son maitre et qu'il partage des moments avec lui)
Donc j'aimerai avoir votre avis, j'ai vu beaucoup d'avis là dessus mais j'aimerai clore le débat la dessus vu que mon cas est que je ne suis pas dispo 24h sur 24 et que je vis en appartement.
Donnez votre avis, je choisirai avant les vacances d'été pour recevoir le nouveau compagnon, j'attends votre aide pour savoir si c'est une bonne idée ou pas.
Merci à vous !