Jai une copine qui vie en appart avec so. Hysky. il le vie tres bien. Juste il manque d'activité car ekle n'est pas sportive. Mais il aurais de l'activité, ca changerais du tout au tout.
poir l'éducation, les methodes douces aurons surement bien plus de résultat que par la force car ce sont des chiens qui sont on va dire tres a cheval sur le protocole lol. Mon croisé, tu lui mamque de respect, il part directe en défense, et ca peut aller tres tres loin (iil a deja mordu... ) ca demande donc pas mal de compréhension et de reflexion. Mais ca en fait des chiens interessant.
Du reste les activités ont l'air suffisant, ma fois.
Le bbs est vraiment pas le même type de chien. Il n'est pas sélectionné pour les même chOses. Il n'est pas moins demandeur de présence. il va etre surement plus simple a eduqué car selectioné pour etre plus permeable aux demande du maitre (cchien de berger oblige) mais il va etre beaucoups plus sencible, tout ceux que je connais sont tres sencible quasi trouillard. Ca demande dc aussi pas mal de reflexion et de pondération pour réussir a les avoir équilibré. Apres ca reste un chien sportif.
Je pense avoir fait mon choix, le husky pour sa fidélité et son physique et le fait de pouvoir faire beaucoup de sport! j'en ai discuté avec ma famille ils faut que je fasse une discussion avec eux comme ça on en parle mais ma soeur est OK, mon père lui aime pas recevoir de nouveaux membres dans la famille et pourtant nous avons eu un lapin qu'il ne voulait pas et c'est lui qui s'en occupe le plus. Lol . Ma mère sa seule conditions c'est que je puisse travailler tout en m'en occupant comme si je ne l'avais pas et que ce ne soit pas trop cher. Parce que j'ai tout revu : voyage, cage, laisse, nutrition, véto, éducation etc... Donc tout est parfait.