adopter un husky

Utilisateur anonyme

bonjour voila je suis nouveau aprer des heur de recherche sur internet je me sui areter ici pour demander des conseiles

Jhabite en apartement donc voila je voudrai savoir si cetai posible

de pouvoir prendre un husky en sacahn que les promenade ne son pa un probleme jai 2h de sport par jour mais il faut que je dise que ma femme et enceinte il fau savoir que jai poseder un rot pendan 10 ans

5 réponses
Utilisateur anonyme

le husky en appartement si tu peut le sortir souvent ya pas de probleme et avec les enfant il est genial mon husky eoligan a 3 ANS et ma petite soeur de cinq ans dort avec et lui monte meme sur le dos et lui ne bronche pas du tout le husky c est un chien genial a condition quil soit sortit souvent sinon il detruit tout ;)

Utilisateur anonyme

pour les sorties ya pa de probleme donc je sui content de voir que cest posible par contre jai une chate qui a etait efrayer par un berger alemand je voudrai savoir si sa se pasere bien ou non en sachan que leleveur cest chiot vive avec des cheveaux des chats et bien dautre animaux

Utilisateur anonyme

il est plus facile d habituer un chiot a un chat que le contraire si tu le prends chiot il y a moin de risque apres mon husky a moi n aime pas les chat mais il na pas ete habituer si tu les habitue je pense que sa ira

Utilisateur anonyme

dacord merci pour les infos

Utilisateur anonyme

Habituer le chat au chien prendra du temps, mais c'est faisable, il faut seulement poser des limites au chiot, et au début au moins ne pas les laisser ensemble durant les absences .