Adopter un chiot Husky croisé Malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bonne année!

Voilà, le chien d'une amie, husky croisé malinois, a fait une portée à une chienne husky, et je serai très heureuse d'adopter une des chiots, qui naîtront d'ici 1 mois et demi. Seulement, étant encore étudiante, je suis absente de mon domicile environ 11 heures par jour, sans possibilité d'y revenir. Le chiot supportera-t-il d'être laissé seul autant de temps? Partant à 8h et revenant vers 19h, je pourrai le sortir matin et soir. Cependant, je ne pourrai ni le sortir ni le nourrir le midi ( je pourrai, à la rigueur, les premiers mois, lui donner un repas en rentrant le soir et un autre un peu plus tard). Par contre, j'ai un jardin relativement grand. Serait-il mieux de le laisser à l'intérieur la journée? Ou plutôt dans le jardin?

Merci d'avance! 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est impossible un chiot doit sortir toute les 2 heures et un husky ou un malinois adulte dois sortir 3h30 par jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jopetitpointer a raison et il serait mieux dehors mais pas a cette âge la ou alors attend qu'il ai 1ans au moins et la il sera mieu mais tout petit c'est imposible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi 11h/jour c'est vraiment trop, même pour un chien adulte. A ta place je reporterai ce projet :/

Et comme l'a dit Jimlolo, husky x malinois c'est un mélange explosif (les gens ont de ces idées >), besoin de beaucoup d'activité et de connaissances en comportement canin. Ça reste très général mais ce type de croisement posera + de problèmes que certaines autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme