Acheter un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai décidé d'acheter un husky sibérien mais j'hésite encore entre un mâle et une femelle

Alors avec votre expérience vous pouvez m'aider à choisir ?

Je veux savoir la grande différence entre eux

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voua avez 13 ans. La responsabilité d'acheter un chien surtout un husky revient à vos parents.

Docline
Docline

Un husky est un chien que l'on ne lâche pas, un chien qui peut vous détruire une maison et vous fâcher avec tous vos voisins, la majorité d'entre eux sont tueurs de petits animaux à partir d'un certain âge, ce sont des chiens de travail, il faut les mettre en situation de traction et les faire courir pendant des heures et des heures:

ils sont super jolis mais ce ne sont pas des chiens de compagnie, et ils peuvent vous pourrir la vie si vous n'êtes pas présente à temps complet pendant les 12 années à venir pour gérer le trop plein d'énergie.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le caractère est à peu près le même pour un mâle qu’une femelle, faut voir si vous allez pouvoir gérer ce genre de chien pas facile...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Solenneb
Solenneb

Avant de savoir si male ou femelle êtes vous sur d être bien renseigné sur les besoins de ce chien? Minimum 3/4h de sorties et de sport par jour... Fugueur... Destructeur si pas défouler... Bref prenez.en bien conscience!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?