Acheter un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai décidé d'acheter un husky sibérien mais j'hésite encore entre un mâle et une femelle

Alors avec votre expérience vous pouvez m'aider à choisir ?

Je veux savoir la grande différence entre eux

Merci d'avance !

4 réponses
Dreambird8

Bonsoir,

Pourquoi un husky ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi un husky ?

Bas c'est il m'intéresse et en plus j'ai découvert pas mal de choses sur lui

Dreambird8

Il faut bien se renseigner par rapport à ses besoins, c'est un chien qui a vraiment besoin de se dépenser.

Mais je vois que vous avez créé un autre sujet où il y a plus de réponses, donc inutile de répondre sur celui-ci.

Utilisateur anonyme

Il faut bien se renseigner par rapport à ses besoins, c'est un chien qui a vraiment besoin de se dépenser.

Mais je vois que vous avez créé un autre sujet où il y a plus de réponses, donc inutile de répondre sur celui-ci.

Tu peux répondre dans l'autre sujet merci d'avance