Achat d'un Husky sibérien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis étudiante vétérinaire et j'aimerais acquérir un husky, j'aime cette race depuis toute petite, mais personne n'en possède ou ne la connait vraiment autour de moi, j'en appelle donc à votre aide !

En effet, pour commencer, je ne sais pas quelle sexe prendre, je n'arrive pas à me décider entre un mâle et une femelle, qu'en pensez-vous ?

Ensuite, tout ce que je lis sur les husky m'impressionne quelque peu : j'ai l'impression que c'est un chien impossible à éduquer, qu'il va fuguer dès que j'aurais le dos tourné et qu'il va être malheureux car il ne courra pas à chaque minute de la journée... c'est si difficile que cela un husky ?!

J'espère que vous pourrez me répondre le plus honnêtement possible, je ne suis pas pressée et je veux faire un bon choix.

En vous remerciant par avance.

Bonne journée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Margaux t'as bien aidé !!! Là tu es étudiante , mais plus tard tu va bosser , donc encore moins de temps .C'est un chien qui a vraiment besoin de beaucoup bouger et une bonne prise en main .Je comprends que tu rêve d'avoir cette race , que ça te rendrait heureuse de réaliser ton rêve , mais je suis sur que tu veux que le chien soit heureux lui aussi , sinon tu poserais pas là question .va sur le forum et discute bien , ça t'aidera à savoir si tu peux assumer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils, tout ça va m'aider dans ma réflexion.

Je m'en vais de ce pas sur ce forum, merci Margaux !

A bientôt

Elodie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens voila un forum ou tu pourrais t'inscrire pour discuter avec des propriétaires d'husky et en savoir un peux plus.

http://huskyandco.forumsactifs.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme