accueil un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais acquérir prochainement un husky j'aurais voulu des conseils sur le collier a acheté, la taille du panier, la brosse...

Merci par avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

je te conseille un collier pas trop épais! souvent les gens achètent ça à leur gros chiens, mais ce n'est pas vraiment confortable pour eux, lors un collier assez souple et de bonne qualité pour ne pas que si le chien tire dessus, il se brise

la taille du panier grande puisque le chien va grandir et c'est bien que ses jouets et 'meubles' restent avec lui!

la brosse, je te conseille des brosses plus douce, mes chiens avaient une brosses avec des piques en métal et ça leur faisait mal et ils n'aimaient pas ça! Vous pouvez vous adressez à un toiletter pour être sûr de prendre une brosse adaptée à son type de poil!

bols: je te conseille les bols surélevés, ils aident le chiens à ne pas trop baisser la tête et dans certains cas peuvent éviter la possession et agressivité nourriture (le chien ne peut pas se placer au dessus des bols) ou des bols antidérapant! parfois mes chiens trainaient leurs bols partout :)