Accesoires pour Husky encore quelques hésitation

Utilisateur anonyme

Bonsoir;

Mon Husky Sibérien va bientôt avoir 5 mois le 01/07/2017, du coup il commence à prendre du volume. Beaucoup de volume. J'avais déjà poster un sujet concernant des futurs achats mais je l'ai perdue, et de plus maintenant je suis à peut près fixer sur les accesoires que je vais lui acheter. Voici les choix qui me tourne dans la tête depuis quelques jours.

Pour le harnais, j'hésite entre le Animalin, le ruffwear ou le canny collar ( je sais pas si vous voyez du quel je parle ).

Le animalin et le canny collar sont les plus tentant pour moi, mais ils sont tout les deux assez coûteux, 29€ le canny collar et 40€ le Animalin et j'aimerais beaucoup acheter les deux pour mon chien qui tire.. les colliers étrangleur pour moi c'est même pas la peine d'y penser. Même si sa peut le faire complètement arrêter de tirer je n'en achèterais pas..

Et la laisse j'ai une laisse basique de 1m environ pour allez en ville ou dans des parks très frequenter, pour les balade nocturne c'est la longe de 15 mètres et si je voit vraiment personne j'en attache 2 ensembles donc sa lui laisse 30 mètres de liberter et franchement sa se passe super bien.

Mais vue qu'il a tendence a marcher en tenant la laisse en bouche ( sans la machouiller ) j'aimerais acheter une laisse en métal, une laisse multiposition et une laisse corde de 3 ou 5 mètres pour des balades au lac comme sa il peut allez nager dedans et courir dans l'eau.

Voilà, j'aimerais acheter tout sa mais je pense que sa me ferais plus de 100€ avec les frais de port. Mais comme c'est mon argent sa me dérange pas et je veut vraiment qu'il soit bien. Désolée si je me répète dans mes post mais bon.. je veut vraiment choisir le meilleur pour lui ! Comme le matériels jouent un grand rôle dans la " vie " d'un chien je veut prendre les plus adaptée pour lui.

6 réponses
Utilisateur anonyme

et donc? j'ai pas compris ce que tu attend comme réponse? des avis sur les harnais que tu as cité?

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa, j'ai eu beaucoup d'avis positif sur tout ceux la mais je ne sais pas lequel prendre ils ont tous l'air top

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Pok,euhhhhhhhhh,la longe,c est une laisse rétractable ou pas? 15m,je trouve ca enorme.Comment vas tu faire s il y a un chat ou chien errant? tu n auras jamais le temps de tirer 15m vers toi.Au lac ce serait + gai avec cette laisse.Laisse le un peu respirer,il est jeune,attends qu il grandisse un peu et la tu verras son caractere.C est comme acheter plein de vêtements a un bébé et 1 mois apres ils sont déjà trop petits.Cool Pok.apprend lui d abord a etre propre.la une laisse de 3m,c est suffisant.Lol 30m le mien deviendrait fou avec ca.lolllllllllllllll.

Patience et douceur ,c est ce qui compte de ta part et tu auras beaucoup d affection de lui.caresses au "petit" et bonne chance a toi. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Cinq mois c'est beaucoup trop tôt pour acheter du matériel de qualité! Je change la panoplie complète de mes chiens tous les mois la première année parce que je peux me le permettre mais si vous devez faire un peu attention mieux vaut au début acheter à moindre cout pour investir dans le meilleur quand il aura sa morphologie d'adulte.

Tania28700

Moi je rajouterai une petite laisse courte, pour un bon maintien proche de nous.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je rajouterai une petite laisse courte, pour un bon maintien proche de nous.

C'est ce que je prend en ville , c'est plus sécurisant pour tout le monde