Bonjour,
Je m'appelle Sara, je suis nouvelle sur Wamiz, j'ai 26 ans et je suis passionnée de chien depuis petite. Je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir avant car mes parents était allergique et je m'y remet maintenant, comme j'ai mon métier, ma maison etc...
Alors, je voudrais avoir des conseils :
Avec mon copain, nous voulons des chiens, nous y avons beaucoup réfléchis, pour choisir une maison avec de l'espace, pour un tas de choses. Nous avons pensez à un Husky, sachant que mon copain à déjà eu beaucoup de chien donc sait s'en occuper, les éduquer etc.. Alors on a regardé des élevage et tout est OK, il est réservé pour début décembre donc le temps de tout préparer.
Le seul bémol est que nous ne savons pas l'abri qui pourrait lui convenir. Une niche ? Une cabane que nous construisons ? Autres ? Nous ne savons pas... Alors merci de nous aidez..
Ensuite nous avons aussi une autre question, c'est pour la surface de son parc. Nous avons de l'espace donc possibilité de faire un assez grand parc. Donc merci de nous aider.
PS : Le chien ne pourra pas entrer dans la maison et possibilité de le prendre avec son frère ou sa sœur. (Nous avons encore le temps d'en réserver un autre).
Merci de votre aide.
Au revoir.