aboiements et pleurs

Perfectdock
Perfectdock

bonjour ,

alors j'ai adopter un chien husky qui a maintenant 5 ans.

Le problème c'est que lorsque je m'absente il pleur et hurle et aboie..

J'habite dans une résidence et cela me cause des problèmes de voisinage..

Je ne sais plus quoi faire et pour être honnête je ne crois pas trop aux comportementalistes pour chiens..même si je reste ouvert au dialogue..

J'ai déjà lu plusieurs solutions mais je doute de toutes..muselière, ultrason, comportementaliste..

Que me conseillez vous ? ceux ayant déjà eu à faire aux comportementaliste, cela a t il fonctionner ?

Merci par avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas chercher loin, votre chien a besoin d'un congénère canin, comme tout Husky. Il est possible aussi qu'il ne sorte pas suffisamment et qu'il agit comme tout chien le ferait, mais dans tout les cas il va falloir que vous adoptiez un autre chien.

J'imagine que vous vous êtes préparez a adopter un second chien si vous avez pris un nordique, donc cela ne devrait pas poser problème...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Combien de temps de sorties par jour ? Vit-il avec un autre chien ? Les huskys sont des animaux de meute qui ont parfois beaucoup de mal avec la solitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de temps partez-vous?

Le chien a-t-il appris la solitude?

Quelles sont vos sorties quotidiennes et vos activités avec lui?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?