A part les croquettes, que lui donnez vous comme aliment?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir mise a part les croquettes. Quels sont les aliments que vous donnez a votre chien, qui lui fassent du bien pour sa santé? Poisson, viande..?

Merci d'avance.

4 réponses
Jespere

Lorsqu'un chien a un régime, il n'est pas bon de le diversifier (sauf changement de "goût" en restant dans la même marque et gamme, exemple, croquettes poulet/poisson... mais toujours croquettes).

Varier l'alimentation nuit à la digestion du chien. Digérer un aliment frais, une boîte, une croquette ne se fait pas de la même façon chez le chien. Son système digestible n'est pas facilement et rapidement adaptable ceci pourquoi il est toujours conseillé de faire des transitions entre produit sous peine de diarrhées/flatulences/vomissements.

Par contre, pour un apport vitaminé, pour la beauté du poil..., il peut être ajouté à l'alimentation des compléments alimentaires (levure de bière, huile de saumon, huile de foie de morue par exemple).

Utilisateur anonyme

Vous avez créé 2posts identiques., j'ai répondu sur l'autre

Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'ai remarqué qu'il était facilement derangé.. Je cherche d'autres aliments qui peuvent lui apporter des vitamines donc j'irai prendre les produits que vous me conseillez. Par contre je lui melange dans les croquettes mais un tout petit peu?? Quelle dose par exemple pour que je me repere??

On m'avait parlé de poisson comme du saumon, crevette vraiment de temps en temps vous en pensez quoi??

Utilisateur anonyme

Pour plumes, j'ai vu votre reponse sur l'autre post. Je suis désolée il y a eu un beugue je pense..

Merci pour votre reponse.