A part les croquettes, que lui donnez vous comme aliment?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir mise a part les croquettes. Quels sont les aliments que vous donnez a votre chien, qui lui fassent du bien pour sa santé? Poisson, viande..?

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoirs,

Tu peux lui donner de la nourriture humide( boite ou petit plat que tu lui prépares) il s'en portera que mieux.Mais pour la pâté prends de la bonne qualité.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Viande crue !!!...1cuisse de poulet chaque jour par exemple.

Utilisateur anonyme

Daccord!! Merci. Je prends note car j'osais pas trop lui donner sans avoir des avis.