A lire besoin d'argent pour les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis le présidents (avec ma cousine) du Club Ishka, ce club sert à protégez la nature et les animaux, mais pour acheter la nourriture, des brosses... pour les animaux, il nous faut de l'argent mais c'est ce qui nous manque... Nous ne sommes pas des gens qui font croire n'importe quoi sur internet pour de l'argent.

Pour l'instant on n'a que 10euro. Nous savons que les dons ne fonctionnent pas et que il y a une brocante tout les ans. Nous avons besoin d'idée pour le club svp.

Merci d'avance.

🙂

6 réponses
Tania28700

Fais une cagnotte leetchi, ca marchera peut être.

Mais tu n'as que 13 ans... comment savoir que l'argent servira vraiment aux animaux ?

et ce club est une association ?

et de quels animaux pensez vous vous occuper ? ...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fais une cagnotte leetchi, ca marchera peut être.

Mais tu n'as que 13 ans... comment savoir que l'argent servira vraiment aux animaux ?

et ce club est une association ?

et de quels animaux pensez vous vous occuper ? ...

car nous faisons partis d'une spa et l'argent gagner ira a la spa pour les chiens

Tania28700

Et pourquoi la spa ne fait elle pas elle même appel aux dons ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dreambird8

L'histoire semble un peu bizarre ... Tu es "présidente" d'un club à 13 ans ... Tu n'as que 10 euros ... Un peu étrange.

Tania a raison, pourquoi la SPA ne fait-elle pas elle-même appel aux dons .. ? Et pourquoi t'exprimes-tu en tant que présidente de ton club, et non pas en tant que bénévole de la SPA ... ?

Utilisateur anonyme

L'histoire semble un peu bizarre ... Tu es "présidente" d'un club à 13 ans ... Tu n'as que 10 euros ... Un peu étrange.

Tania a raison, pourquoi la SPA ne fait-elle pas elle-même appel aux dons .. ? Et pourquoi t'exprimes-tu en tant que présidente de ton club, et non pas en tant que bénévole de la SPA ... ?

Enfaite ce n'ai pas une association comme la wwa mais un club comme son nom l'indique, plusieurs personnes ca pour un "jeu", mais pour nous (moi et ma cousine) c'est tres important les animaux. Nous somme des enfant, donc on ne peut pas avoir genre 1000€ dans la poche, la SPA a deja demandé mais comme on dit " mieux vaut plus que rien". On s'exprime en tant que president car nous sommes president d'yn club que j'ai créer avec la cousine, mais aussi benevole de la SPA. Merci quand meme :) et au faite je suis un garcon :)

Tania28700

oui eh bien moi quand je fais un don, je le fais directement à un organisme que je connais... on voit tellement de tout et rien sur le net, qu'au moins je suis sure où mon argent va

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "