A ADOPTER UN HUSKY DE SIBERIE 12 SEMAINES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes à la recherche d'une maison pour notre chien. Il est vieux presque 12 SEMAINES Husky de siberie qui est castré et a tout ses vaccines. Il est génial avec les enfants et d'accord avec les chats et les autres chiens. Il a besoin d'un propriétaire attentionné avec beaucoup d'espace en cours d'exécution. Il a presque tout ce dont vous aurez besoin pour lui (jouets, harnais, collier, laisse, nourriture). Sa cage et le lit ne sont pas dans les meilleures conditions, mais vous êtes plus que bienvenus pour eux. Nous demandons des frais dadoption de 300€. si vous ou quelqu'un d'autre que vous connaissez est un message intéressé s'il vous plaît me dire pour plus de détails.

adresse email... pi.mami@yahoo

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

12 semaines et castré? Peu probable...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

12 semaines cest vieu ? Lol l'arnaque ! Castré a 12 semaines ? Etonnant ! Quand on sait que cest aux alentour de 6 moi et pas avant !!

Louve687
Louve687

Bonjour 12 semaines c'est trois mois je pense que vous avez fait une erreur dans l'âge de ce toutou. Parce que si vous allez en SPA un chien doyen peut partir contre un don Et l'adoption en SPA d'un jeune chien est en moyenne 240 euros. Eclairez moi SVP

Malkia
Malkia

Je pense que c'est une arnaque, si on la contacte elle va dire que le chien est en corse et qu'ils peuvent faire emmener le chiot par le transporteur, mais il faut payer d'avance, ou quelque chose comme ça, et le prétendu chiot n'arrivera jamais.

De plus 'il est d'accord avec les chat" et "beaucoup d'espace en cours d’exécution", "vous êtes plus que bienvenue pour eux" et "si vous ou quelqu'un d'autre que vous connaissez est un message intéressé" ça ne veut rien dire est est assez classique des arnaques sur internet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?