4e edition Rencontre Chiens Nordiques Rando Gironde

Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis de Gironde et je fais partie des organisateurs d'une rando en décembre

La RCN c'est une rando conviviale les 13&14 décembre prochain à BUDOS en GIRONDE sur des parcours adaptés à tous à pied, en vélo ou en kart à chiens

Avec pour les confirmés un parcours nocturne

Il s'agit de faire vivre la gironde au son des hurlements des chiens attelés pour une rando géniale :)

VENEZ NOUS REJOINDRE

Ce petit site comme présentations de l'esprit RCN avec la rétrospective des éditions précédentes et les info pour la prochaine.Faites tourner sans modération

http://rencontrenordiques.wix.com/rcn-aquitaine

ps il y a surement ici ou la des coquilles ...soyez indulgents

pour tous renseignements rencontre.nordiques@gmail.com