48h apres etre vermifuger mon chiot a des glaires blanches dans les selles de quoi cela vient il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chiot qui a 2 mois. il a été vermifuger le 18/04/2016 quand nous l'avons eu. Le soir meme il a vomi un vers en forme de spaghetti mais rien dans les selles. puis depuis plus rien et ce matin quand il a fait la selle il y avait des glaires blanches dedans est ce normal ?

une autre petite question : ils a son ventre qui gargouille toute le nuit de quoi sa peut bien venir ?

avez vous déjà eu se problème ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les causes de ces symptômes pourraient être, entre autres, :

- un vermifuge mal administré : il est important de traiter à la fois contre les parasites internes et contre les parasites externes et de veiller à ce que l'environnement dans lequel évolue votre chiot ne reste pas contaminé par ces parasites ;

- le vermifuge qui, au contraire, est en train d'agir, d'où l'expulsion des parasites dans les selles ;

- un régime alimentaire non adapté.

Les bruits du ventre de votre chiot pourraient témoigner de désordres intestinaux causés par les facteurs situés ci-dessous.

Lorsque ces problèmes parasitaires seront réglés, veillez bien à commencer le protocole de vaccination de votre chiot.

Si le problème persiste, n'hésitez donc pas à aller consulter votre vétérinaire qui saura trouver les solutions nécessaires pour le bien-être et la santé de votre chiot.

Bon courage,

Charlotte

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "