3chien, 1jalouse = Bagarre ..

Utilisateur anonyme

Je vous écris parce que je ne cest plus quoi fair, j'en suis plus capable !!

J'ai 3chien a la maison, 3femmelles :s

Le probleme n'est pas que cest 3femmelles..

Le probleme est seulment entre 2 d'entre elles...

J'ai ma Husky/Pitbull de 2ans et demi que j'Ai depuis c'est 3mois..(cheissy)

Et une autre pitbull de la meme age quelque mois de differençe.. (Sexxy)

Jai u cheissy , ensuite sexxy est née.. C'étai la chienne de un de mes ami..

Cheissy et sexxy etai toujours ensemble car je la gardais tres souvent..

Jai fini par l'adopter car il ne pouvais plus s'en occuper.

Elle on eter éducer ensemble, elle on toujours dormi ensemble, elle s'en occupais comme si setai son bebe.

Par contre Cheissy (husky) est tres jalouse.. Et elle dominai souven sexxy ,

Apres un sertin temps sexxy c'est tanner..

Chaque fois que cheissy a de l'attention de moi ou mon tchum ou quelquun d'autre de proche, et que sexxy saproche pour prendre sa place, ou desfois juste parceque elle est trop proche, Cheissy la snape et la bagarre commence et sa prend un bon 10min avan d'etre capable de les separer..

Se qu'on fait cest quon les tire un et lautre et on cris apres eux.. Jai pourten vue sur des article que sette maniere de les separer n'aidais pas la cause et les empirais..

Se que je ne comprend pas aussi, cest que la pittbull (sexxy) barre toujours sa gueul sur Ma husky(cheissy) et pourten chanque fois qu'on fini par les séparé sexxy se retrouve toujours en sang avec des cicatrice et cheissy rien dutou, pas un seul marque de sang ..

Je voudrais avoir votre avis, sur quel autre maniere de séparé une pitbull et une husky ?

Pourquoi cheissy fait-elle toujours sa avec toute l'attention qu'on lui porte?

Et pourtemps , elle ne le fait pas avec mon autre chienne pitbull qui elle je l'est u depuis sa nessance , est-ce normal ?

12 réponses
P'titefleur

Tu as trois chiennes au fort tempérament....

Sont elles stérilisées ?

Utilisateur anonyme

Jamais separer deux chiens qui se battent avec les mains!

Jette leurs un bon gros sceau d'eau dessus

Chloe90

Effectivement Electro. Beaucoup trop dangereux de les séparer avec les mains.

P'titefleur

Je l'ai fait...je me suis retrouvée aux urgences et opération des ligaments d'un doigt......

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai fait ... je me suis pris un cros dans le genou gauche c'est partie très profond....

Très bonne technique electro ! ^^

Mais bon au lieu du seau d'eau tu peu aussi prendre un jet d'eau pour chat :)

P'titefleur

Lorsque des chiens se battent vraiment...rien ne les fait se séparer......j'en ai fait l'expérience.

Chloe90

C'est vrai aussi que dans cette situation, on ne voit que les blessures que les chiens pourraient avoir et on manque de reflexion. Et parfois, trouver un seau d'eau ou un jet, ce n'est pas simple.

Il nous en font faire nos animaux !

Utilisateur anonyme

Elle se son rebagarer encor, et de l'eau de fonctionne vraiment pas, pour tout proprietair de pitbull, eviter l'eau .. La seul chose qui marcher cest lui rentrer un baton dans la gueul,chaqu'un un baton et cest la qu'elles se son lacher ... Merci quand meme dacoir esseyer de m'aider ..

Utilisateur anonyme

evidemment, l'eau fonctionne que si le chien n'y est pas habitué:)

si le chien passe tous ses w-e a patauger dans les lacs ou la mer... ça sera peu productif:)

il y a les bouteille d'air sec specifique qui emette un gros PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. ca surprend les chiens et ils arretent. (de type pet corrector)

Utilisateur anonyme

la methode du baton peut etre dangeuerse et les blesser...

Je suis de l'avis d'Electro, une bouteille d'air, c'est moins dangereux