2 husky en appartement temporairement

Lucilec6

(ne vous affolez pas en voyant le titre)

Bonjour je vous écris un peut en dernier recours… Je me suis séparé de mon ex-mari il y a 2 mois il a gardé la maison car il y vit avec sa nouvelle copine bref. Mes deux husky de 6 et 11 ans vivent le bas parce que j'ai dû déménager en appartement… J'ai demandé à monsieur s'il pouvait les garder le temps que je trouve une maison avec jardin il m'avait dit oui au début et maintenant il menace des données à la SPA parce qu'ils sont "invivables", forcément il ne les sort pas... J'ai demandé à des amies et familles si elle pourrait les gardées a mes frais, mais impossibles. Est-ce que vous pensez que 2 husky pourrait vivre dans un appartement temporairement histoire que je trouve une maison avec au moins un jardin. Je pourrais m'arranger pour les promener autant qu'ils auront besoin, je travaille de 22h à 7h donc je suis toute la journée chez moi. Merci de vos réponses, Eliott et Java était les chiens de mon père je ne pourrais jamais m'en séparer.

4 réponses
Alfredw

Des fois dans la vie on n'a pas le choix. Reprenez les vite.

Je n'ai jamais vécu avec des Husky, mais le mieux est qu'ils restent avec vous. Faut essayer de faire au plus vite pour trouver quelque chose ou ils auront + de place, mais j'ai cru lire qu'il fallait bien les dépenser plusieurs fois par semaines et hop !

Courage, c'est un contexte pas terrible pour vous.

" Patou m'a tuer "
Tosca17

Vous avez pas le choix et c'est vos chiens alors foncez perso à votre place jles récupère..il faudra un temps d'adaptation des grandes balades mais ils ont besoin de leur maîtresse...puis c'est le temps de trouver une maison...ils seront mieux en appart avec leur maitre que dans un box à la spa

Lucilec6

Oui c'est sûre merci de vos réponses, je vais les récupérer ce soir dans ce cas et j'irais les faire courir j'ai la chance qu'il soit très sociable et il y a un parc canin à quelques kilomètres donc sa les échauffera avant d'arriver là bas.

Alfredw

Cool, bravo.

" Patou m'a tuer "