2 chiots femelle husky de 2 mois course mes chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je cherche des conseils s'il vous plais j'habite dans une maison avec 4 chats et mon compagnons, on viens d'adopter il y as 2 semaines 2 petites femelle husky de 2 mois qui comme je m'en douter veulent courser les chats dans le jardin et malheureusement je ne peux donc pas les lâcher dans le jardin sans longue ni dans la maison elles sont tout le temps avec moi dans le salon j'ai du mettre une petite barrière pour pas quelle aille embêter les chats sans que je m'en aperçoive.. Alors voilà j'aimerais savoir si je fait bien de pas les laisser courir après mes chats je l'ai est déjà laisser ce rencontrer a plusieurs reprise, je fait de petites tentative dans le jardin avec la longue je laisse les deux petites approcher les chats mais mes chats on la bonne idée de partir en courant, pas tout le temps mais dès qu'elles s'approche de trop je dit tout de suite non deux petites si elles commence a vouloir courir mais j'aimerais avoir des petits conseils pour m'aider à l'ai éduquer sans faire trop de faute.. Merci à tous.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne tkt pas, elles veulent s'amuser si ton chat n'a plus envi il se fera comprendre ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?