2 chiots femelle husky de 2 mois course mes chats !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je cherche des conseils s'il vous plais j'habite dans une maison avec 4 chats et mon compagnons, on viens d'adopter il y as 2 semaines 2 petites femelle husky de 2 mois qui comme je m'en douter veulent courser les chats dans le jardin et malheureusement je ne peux donc pas les lâcher dans le jardin sans longue ni dans la maison elles sont tout le temps avec moi dans le salon j'ai du mettre une petite barrière pour pas quelle aille embêter les chats sans que je m'en aperçoive.. Alors voilà j'aimerais savoir si je fait bien de pas les laisser courir après mes chats je l'ai est déjà laisser ce rencontrer a plusieurs reprise, je fait de petites tentative dans le jardin avec la longue je laisse les deux petites approcher les chats mais mes chats on la bonne idée de partir en courant, pas tout le temps mais dès qu'elles s'approche de trop je dit tout de suite non deux petites si elles commence a vouloir courir mais j'aimerais avoir des petits conseils pour m'aider à l'ai éduquer sans faire trop de faute.. Merci à tous.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elles coursent les chat oui... Et aprés les avoir courser elles les mords ? Lol

Ce sont des petites joueuse, quand je cours mon chien me course aussi, donc je pense qu'elle veulent s'amuser avec ! Laisse les les courser et si tu vois qu'il n'y a pas d'agressivité c'est que tu peu. Les laisser.. Mais les chiot n'ont qu'idée de jouer ^^

Chooba

Si il n'y a pas de signe d'agressivité pas besoin de les séparer. Mon chien aussi course mes chats en extérieur, mais ils sont plus malin quand ils ont pas envie de courir, ils s'allongent et ne bougent plus du coup le chien trouve cela beaucoup moins marrant ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Mdrrrr, pas *** les chats !!

Melly

Ok avec Chooba et Chooukel ;)

Utilisateur anonyme

Pas chiante cette Melly elle est toujour OOOKKK ! :)

Melly

Mdr XD Non mais pourquoi vous ne dites pas des conneries sérieux hein aussi ????

Utilisateur anonyme

Oui et bien c'est pour ça que je suis venu poster ici pour le renseigner de ce que je devrais faire. Merci

Utilisateur anonyme

Mdr Melly, ça peut se faire !!

Okii tiens nous au courant des resultat !

Melly

Ne t'en fais pas Mélissa ;) A la maison parfois c'est le chat qui fait la loi et une fois dehors il se fait courser par mon gros, il ne lui fait rien c'est juste marrant de courir après :)

Mdr on va quand même éviter hein XD

Utilisateur anonyme

D'accord je l'ai laisser tout a l'heure libre dans le jardin et elle as courser un de mes chats tout ces bien passer mais je n'ai pas encore l'habitude ce sont mes premiers chiens je m'inquiéter juste un peu pour mes chats j'ai pas envie de courir derrière le chien pour voir si tout va bien alors voilà merci pour vos conseils!