Vos animaux à la plage

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais faire un petit post détente avec des photos de vos animaux à la mer,plage,bien évidemment ce post est ouvert à tous même ce qui n'ont pas de photos de leur animaux à la plage,donc j'ouvre le bal :

Darshan est un jeune mâle Hovawart de 1 ans.

25 réponses
Péla

Bonjour !

Ma petite Capi le au mois de Février de cet année. Et oui en plein hiver ! ^^

C'était la première fois qu'elle voyait la mer ! :) Elle a adoré même si elle aboyais sur les vagues et qu'elle essayais de les mordre ! ^^ Très bonne journée !

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Là c'était au mois de mars-avril

Et là juillet !

Utilisateur anonyme

Euh moi comment dirre...la plage et gaston sa fait deuuuuuux !!! Mdrr le sable et tout berck berck berck

Utilisateur anonyme

Rahhhhhhh c'est dommage ... Ils s'amusent bien normalement ... C'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

Voilà mon Gros Chien à la plage. Son soucis : il n'est pas au courant qu'il sait nager, du coup il ne va pas là où il a pas "patte", pourtant il adore l'eau !