Vos animaux à la plage

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais faire un petit post détente avec des photos de vos animaux à la mer,plage,bien évidemment ce post est ouvert à tous même ce qui n'ont pas de photos de leur animaux à la plage,donc j'ouvre le bal :

Darshan est un jeune mâle Hovawart de 1 ans.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Nattygann et Winnipunk vos chiens sont à l'aise a la plage,mon Darshan à un peu boudé avant d'aller mettre les pattes dans l'eau !

Utilisateur anonyme

Le mien est un Golden Retriever, par définition un chien d'eau, alors oui, il aime ça ! Cependant, il est très peureux, et il ne s'aventure pas là où l'eau lui dépasse les articulations - et il ne faut pas qu'il y ait trop d'écume sur l'eau, parce que c'est étrange, tout de même, cette chose toute blanche qui avance très vite et qui essaie de nous toucher, peut-être que c'est dangereux. Il a peur d'à peu près tout, le pauvre ;) .

Utilisateur anonyme

Oui en tant que Golden c'est normal,les Hovawart aime d'habitude bien l'eau,mais mon Darshan est une exception à la règle.Il a eu du mal à rentrer dans l'eau mais une fois fait,et après quelques ronchonnement,il s'y est mis en entier,comme les photos le prouve.

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous nous étions cet été à Berck et les plages du nord pour faire courir nos chers toutous c'est super

Utilisateur anonyme

Voici Brousse qui s'entraine à creuser, attention au jardin !!!!!!

Utilisateur anonyme

Premier bain de Brousse à 2 mois et demi

Utilisateur anonyme

domi21 moi je vais a berck pour les vac au camping saint hubert prés de bagatelle ;)

mais la on vas dans le sud ,car même si le camping a 4 étoiles le soleil et pas souvent la :/

Utilisateur anonyme

Domi21, de quelle race est Brousse ? Il/Elle? est adorable :D

Utilisateur anonyme

Merci pour lui, c'est un croisé flat coat retreiver, un croisé de labrador quoi!

C'est pour ça qu'il adore l'eau, à la moindre bassine dehors il plonge dedans, il faudra que je fasse des photos lol

Utilisateur anonyme

Oui, j'adorerais les voir :D . Il est plus fin qu'un labrador pure race, non ?