Vos animaux à la plage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais faire un petit post détente avec des photos de vos animaux à la mer,plage,bien évidemment ce post est ouvert à tous même ce qui n'ont pas de photos de leur animaux à la plage,donc j'ouvre le bal :

Darshan est un jeune mâle Hovawart de 1 ans.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Brousse qui s'entraine à creuser, attention au jardin !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous nous étions cet été à Berck et les plages du nord pour faire courir nos chers toutous c'est super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en tant que Golden c'est normal,les Hovawart aime d'habitude bien l'eau,mais mon Darshan est une exception à la règle.Il a eu du mal à rentrer dans l'eau mais une fois fait,et après quelques ronchonnement,il s'y est mis en entier,comme les photos le prouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien est un Golden Retriever, par définition un chien d'eau, alors oui, il aime ça ! Cependant, il est très peureux, et il ne s'aventure pas là où l'eau lui dépasse les articulations - et il ne faut pas qu'il y ait trop d'écume sur l'eau, parce que c'est étrange, tout de même, cette chose toute blanche qui avance très vite et qui essaie de nous toucher, peut-être que c'est dangereux. Il a peur d'à peu près tout, le pauvre ;) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nattygann et Winnipunk vos chiens sont à l'aise a la plage,mon Darshan à un peu boudé avant d'aller mettre les pattes dans l'eau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos de mon Cartouche à la plage :) J'aurais aimé en mettre d'autres, mais elles sont trop volumineuses.

Nattygann
Nattygann

Alors pour moi ça se passe au-dessus de Granville pour les 1ère et la dernière c'est à Utah beach !

Il y a des plages horaires pour certaines plages, lol

http://blog.patawouf.fr/les-plages-autorisees-aux-chiens-en-2012/#atlantique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à Coudeville sur mer,en basse Normandie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOoo quel belle empreinte de patte *o*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOW il est trop choooooou ton chien aussi !!! # Nattygann

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?