Vos animaux à la plage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,je voulais faire un petit post détente avec des photos de vos animaux à la mer,plage,bien évidemment ce post est ouvert à tous même ce qui n'ont pas de photos de leur animaux à la plage,donc j'ouvre le bal :

Vos animaux à la plage

Darshan est un jeune mâle Hovawart de 1 ans.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Voilà mon Gros Chien à la plage. Son soucis : il n'est pas au courant qu'il sait nager, du coup il ne va pas là où il a pas "patte", pourtant il adore l'eau !

?
    Signaler

Rahhhhhhh c'est dommage ... Ils s'amusent bien normalement ... C'est quoi comme race ?

?
    Signaler

Euh moi comment dirre...la plage et gaston sa fait deuuuuuux !!! Mdrr le sable et tout berck berck berck

?
    Signaler

Bonjour !!

Là c'était au mois de mars-avril

Et là juillet !

Péla
    Signaler

Bonjour !

Ma petite Capi le au mois de Février de cet année. Et oui en plein hiver ! ^^

C'était la première fois qu'elle voyait la mer ! :) Elle a adoré même si elle aboyais sur les vagues et qu'elle essayais de les mordre ! ^^ Très bonne journée !

?
    Signaler

Oui, j'adorerais les voir :D . Il est plus fin qu'un labrador pure race, non ?

?
    Signaler

Merci pour lui, c'est un croisé flat coat retreiver, un croisé de labrador quoi!

C'est pour ça qu'il adore l'eau, à la moindre bassine dehors il plonge dedans, il faudra que je fasse des photos lol

?
    Signaler

Domi21, de quelle race est Brousse ? Il/Elle? est adorable :D

?
    Signaler

domi21 moi je vais a berck pour les vac au camping saint hubert prés de bagatelle ;)

mais la on vas dans le sud ,car même si le camping a 4 étoiles le soleil et pas souvent la :/

?
    Signaler

Premier bain de Brousse à 2 mois et demi

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !