Vos animaux à la plage

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais faire un petit post détente avec des photos de vos animaux à la mer,plage,bien évidemment ce post est ouvert à tous même ce qui n'ont pas de photos de leur animaux à la plage,donc j'ouvre le bal :

Darshan est un jeune mâle Hovawart de 1 ans.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Voilà mon Gros Chien à la plage. Son soucis : il n'est pas au courant qu'il sait nager, du coup il ne va pas là où il a pas "patte", pourtant il adore l'eau !

?
    Utilisateur anonyme

Rahhhhhhh c'est dommage ... Ils s'amusent bien normalement ... C'est quoi comme race ?

?
    Utilisateur anonyme

Euh moi comment dirre...la plage et gaston sa fait deuuuuuux !!! Mdrr le sable et tout berck berck berck

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Là c'était au mois de mars-avril

Et là juillet !

Péla
    Péla

Bonjour !

Ma petite Capi le au mois de Février de cet année. Et oui en plein hiver ! ^^

C'était la première fois qu'elle voyait la mer ! :) Elle a adoré même si elle aboyais sur les vagues et qu'elle essayais de les mordre ! ^^ Très bonne journée !

?
    Utilisateur anonyme

Oui, j'adorerais les voir :D . Il est plus fin qu'un labrador pure race, non ?

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour lui, c'est un croisé flat coat retreiver, un croisé de labrador quoi!

C'est pour ça qu'il adore l'eau, à la moindre bassine dehors il plonge dedans, il faudra que je fasse des photos lol

?
    Utilisateur anonyme

Domi21, de quelle race est Brousse ? Il/Elle? est adorable :D

?
    Utilisateur anonyme

domi21 moi je vais a berck pour les vac au camping saint hubert prés de bagatelle ;)

mais la on vas dans le sud ,car même si le camping a 4 étoiles le soleil et pas souvent la :/

?
    Utilisateur anonyme

Premier bain de Brousse à 2 mois et demi

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post