Vos animaux à la plage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Voilà mon Gros Chien à la plage. Son soucis : il n'est pas au courant qu'il sait nager, du coup il ne va pas là où il a pas "patte", pourtant il adore l'eau !
Rahhhhhhh c'est dommage ... Ils s'amusent bien normalement ... C'est quoi comme race ?
Euh moi comment dirre...la plage et gaston sa fait deuuuuuux !!! Mdrr le sable et tout berck berck berck
Bonjour !!

Et là juillet !

Bonjour !
Ma petite Capi le au mois de Février de cet année. Et oui en plein hiver ! ^^
C'était la première fois qu'elle voyait la mer ! :) Elle a adoré même si elle aboyais sur les vagues et qu'elle essayais de les mordre ! ^^ Très bonne journée !
Oui, j'adorerais les voir :D . Il est plus fin qu'un labrador pure race, non ?
Merci pour lui, c'est un croisé flat coat retreiver, un croisé de labrador quoi!
C'est pour ça qu'il adore l'eau, à la moindre bassine dehors il plonge dedans, il faudra que je fasse des photos lol
Domi21, de quelle race est Brousse ? Il/Elle? est adorable :D
domi21 moi je vais a berck pour les vac au camping saint hubert prés de bagatelle ;)
mais la on vas dans le sud ,car même si le camping a 4 étoiles le soleil et pas souvent la :/

Premier bain de Brousse à 2 mois et demi