Douleur en mangeant

Oyanna

Bonjour

Mon chiot a 6 mois, et en à peu près 1 mois et demi c'est arrivé 4 fois qu'il ai mal en mangeant : c'est le matin, il a sa dose de croquette avec un petit peu d'eau (il commence par essayer de boire l'eau puis ensuite mâche les croquettes), il mange avec appétit mais sans vraiment se goinfrer non plus, puis d'un coup au milieu de sa gamelle il s'arrête de manger, se mets à gémir/pleurer en tournant en rond et en venant vers moi pendant environ 30 secondes, puis ça lui passe et il retourne manger la fin de sa gamelle normalement.

J'en ai parlé au vétérinaire, il n'a pas vraiment fait de commentaire ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter; mais si l'un de vous peut m'expliquer ce qui se passe cela me rassurerai quand même.

Merci de votre aide

3 réponses

Bonjour désolé pour le dérangement, je vous ai trouvé dans mes suggestions, j'ai visité votre profil wamiz que j'ai bien aimé, je vous trouve Belle, j'aime également vos publications du coup, j'aimerais faire parti de vos amis alors si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous m'ajoutiez comme amie, je serais très heureuse de recevoir une invitation de votre part

Bedardmec

Bonjour, mon chiot a presque 4 mois et c’est la deuxième fois qui me fait ça. Il mange ces croquettes et au milieu de son repas, il arrête de manger et est en douleur environ 30 secondes et il est correct après. Il retourne manger comme si rien ne s’était passé. Est-ce que vous avez d’autres développements à ce sujet. Donnez moi de vos nouvelles!

Merci!

Bangdji

Pas bête gros toutoux...

Vérifiez les dents, et peut-être ramollir la nourriture avec un peu d'eau pendant quelques repas !