Comment supprimer les photos de nos animaux sur wamiz ?

Framboise15

J'ai mis 3 photos par animaux mais j'aurais voulu savoir comment en supprimer, merci !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu fasses : Modifier son profil et ensuite tu sélectionnes la photo et tu fais supprimer !

Utilisateur anonyme

Super intelligent ce post... Les crois c'est pour faire joli c tout beau et mignon.

P'titefleur

Pourquoi veux tu les supprimer ????

Utilisateur anonyme

C'est simple tu choisis les photos que tu souhaites supprimer, tu vas dans wamiz corbeille, tu valides et puis voila.

En fait tu ne peux pas, pas, un site comme celui ci ne le permet pas, cela voudrait dire que aucun nouveau "wamizien" ne pourrait consulter les historiques, puisque chacun pourrait pourquoi pas changer d'ancien textes ou photo. Je veux dire par la que wamiz n'est pas un logiciel photo en ligne...

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne les photos insérés dans les postes.

Framboise15

Chatounne10 : super intelligente ta réflexion !

Merci aux autres réponses ! :)