Problème poils et peau chienne

Pgir96

Bonjour,

Avant toute chose je tiens à dire que les rdv veto sont pris.

Alors voila tout a commencé quand j'ai brosse olia et qu'elle a perdu bcp de poil, jusqu'à avoir des zones nues. Rdv veto, peau nickel, elle ne se gratte pas, elle me donne des oméga 3 pour que son pelage repousse.

Son pelage repousse mais par touffe. Et la je viens de voir cela en ballade. Des points blanc avec zone sans poil délimité. Rdv veto prévu seulement le 10 décembre !

Je ne sais pas quoi faire pour elle. Elle se gratte parfois mais vraiment de temps en temps...

De plus, j'ai l'impression que cela empire lorsque je suis dans mon appartement ou des copains son ve u avec leur chiens il y a peu. En fait les poils s'en mêlent entre eux, avant de tomber.

Elle est traitée contre puce accarien ver

Je commence à paniquer

4 réponses
Pgir96

Voilà les tâches

Pgir96

voilà les taches
Pgir96

son pelage
Carpenoctem

Bonjour,

On dirait un champignon. Peut-être la teigne ?