ma chienne aboie tout le temps, problème avec les voisins

Jane0601

bonjour,

nous avons un souci avec notre chienne de 2 ans et demi,

croisée husky et griffon

cette chienne a grandi dans une maison isolée a la campagne, avec ses 2 parents dont le papa griffon , très aboyeur,

et malheureusement elle fait comme lui,

entre temps nous avons du déménager dans une maison en plein centre village, avec un minuscule jardin,

nous avons eu énormément de problèmes avec les voisins du fait de ses aboiements,

elle aboie tout le temps jour et nuit, pour le moindre bruit, meme normal (voisins qui parlent dans leur jardin etc)

nous venons de redéménager dans une maison de hameau avec un très grand terrain, et pensions que les aboiements s’arrêteraient mais malheureusement le problème persiste,

elle aboie très très souvent, au moindre bruit, et nous avons de fait de gros ennuis avec les voisins , qui nous ont meme menacé de mort ! et oui ca va loin !

nous avons essayé de lui mettre un collier citronelle, ca n'a duré qu'un jour,

nous l'enfermons la nuit dans une grande niche mais elle aboie quand meme (moins mais toujours)

avec la chasse, les week end sont un calvaire, car au moindre cri, elle aboie,

le seul moment ou elle n'aboie pas, c'est quand elle est en liberté totale autour de la maison, mais dans ce cas c'est sa maman (notre chienne husky de 10 ans, qui est enfermée dans le jardin car fugueuse et mangeuse d'animaux de ferme) qui hurle (comme un loup) car elle est attachée, et pas sa fille

de plus les voisins ne tolèrent pas non plus que la chienne soit en liberté, car elle vient jusque chez eux (mange des croquettes et fait aboyer leur propre chien

auriez vous des idées pour nous sortir de cette impasse ?

car nous hésitons a nous en séparer, tellement la situation est difficile pour tout le monde

merci de votre aide

11 réponses
Energiesolaire

Oufff dans ce cas en effet, ça se règle à la mort-aux-rats.