Je rejoins complètement Lacurieuse et Jakesa ! Elles ont entièrement raison de dire que vous devriez arrêter de vous mettre la pression ! Ne changez pas vos habitudes, ne vous focalisez pas sur lui et il prendra sa place tout naturellement. Une phrase m'horrifie : "nous nous laissons une semaine pour voir si ça peut s'améliorer". Vous avez la chance d'avoir trouvé un compagnon idéal (affectueux, gentil avec tout le monde y compris le chat, qui n'aboie pas ou peu, qui sait rester tout seul sans faire de bêtise) et vous vous demandez si vous n'allez pas le remettre au refuge ??? Quelle raison allez-vous donner ? Il est trop gentil ?
Sans parler du traumatisme pour Nelson...
Quand on lit les différents posts de ce forum, on voit pas mal de gens qui ont des problèmes de comportement avec leur chien. Voyez les belles qualités de Nelson et la chance que vous avez !
Courage, je prédis que l'amour va venir et que vous serez bientôt gaga de votre poilu ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "