traumatisme ou empoisonnement ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

grosse frayeur pour moi ce samedi soir ... mon chien iago , un fauve de bretagne de 8 mois ,s'est fait courser ce midi par deux enormes chiens noirs sur une longue distance , heureusement sans bobos ... mais mon chien etait completement terrorisé au point de vomir en rentrant , de pleurnicher toute la journée , d'etre abattu , prostré , de dormir toute la journée , avoir le visage eteint , les yeux noirs , et pour finir d'avoir de plus en plus de tremblements ... ceux ci ont commencé par des petites convulsions en dormant , ensuite les jambes arrieres qui pagaient meme eveillé et enfin le visage prit de tics de plus en plus forts ... j'ai appelé sos veterinaires qui m'ont conseillé de le surveiller .... j'ai sortit mon chien faire ses besoins il avait l'air tout a fait normal , meme assez vivant , mais de retour a la maison en se couchant les tics ont reprit et il cherche une position pour dormir sans y arriver ... j'ai peur qu'il ait avalé du poison type mort aux rats sans m'en rendre compte , j'habite le panier a marseille ou il y a autant derats que dhabitants ... est ce qu'un choc psychologique peut entrainer des petits ou moyens trempblements chez le chien ? il n'a pas l'air mourrant mais assez mal pour quand meme m'inquieter et ecrire ici pour demander de l'aide

merci pour vos reponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si tu a un doute sur un empoisonnement tu devrai aller chez le veto il lui fait un Check up et tu auras ta réponse si c est le choc ou autre chose