réapprendre a mon chien a ne pas avoir peur des autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai pris ce petit chiot au refuge car les autres l'embétés tout le temps.Maintenant qu'il est chez moi, il a peur quand mes autres chiens veulent jouer et se met a grogner.

Il grogne aussi lorsqu'ils viennent juste le renifler ou passe a coté.

Que puis-je faire pour l'aider a repprendre confiance dans les autres chiens, enfin lui réapprendre la communication canine?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci pour vos conseils.

    Citer
    P'titefleur
    P'titefleur

    Tu l'as depuis hier après midi, laisse lui le temps de s'acclimater, à vous à son nouvel environnement et à tes chiens....

    Il a peut être un caractère sociable, mais calme et réservé.....

    Beaucoup de câlins, de temps, de patience et d'amour, et d'ici un mois...je suis sur que tu ne reconnaîtras pas ton loulou.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    fleurs de bach rescue "recomforte et rassure"

    +1 à wolf

    mais avec le temps, tout va s'arranger naturellement je pense. faut etre patiente et les laisser faire entre eux

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    tu devrais essayer les fleurs de bach ou l'homèopathie ça marche bien !!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui mes autres chiens sont sociable avec tout le monde, je l'ais récupéré hier aprém mais je le voyait au refuge car j'y travaille.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tes autres chiens sont correctement équilibrés, laisse-les faire. Etre en contact avec des chiens bien dans leurs pattes est la meilleure des solutions je pense.

    Depuis combien de temps l'as-tu ?

    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?