réapprendre a mon chien a ne pas avoir peur des autres

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai pris ce petit chiot au refuge car les autres l'embétés tout le temps.Maintenant qu'il est chez moi, il a peur quand mes autres chiens veulent jouer et se met a grogner.

Il grogne aussi lorsqu'ils viennent juste le renifler ou passe a coté.

Que puis-je faire pour l'aider a repprendre confiance dans les autres chiens, enfin lui réapprendre la communication canine?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si tes autres chiens sont correctement équilibrés, laisse-les faire. Etre en contact avec des chiens bien dans leurs pattes est la meilleure des solutions je pense.

Depuis combien de temps l'as-tu ?

Utilisateur anonyme

oui mes autres chiens sont sociable avec tout le monde, je l'ais récupéré hier aprém mais je le voyait au refuge car j'y travaille.

Wolfman

tu devrais essayer les fleurs de bach ou l'homèopathie ça marche bien !!!!

Utilisateur anonyme

fleurs de bach rescue "recomforte et rassure"

+1 à wolf

mais avec le temps, tout va s'arranger naturellement je pense. faut etre patiente et les laisser faire entre eux

P'titefleur

Tu l'as depuis hier après midi, laisse lui le temps de s'acclimater, à vous à son nouvel environnement et à tes chiens....

Il a peut être un caractère sociable, mais calme et réservé.....

Beaucoup de câlins, de temps, de patience et d'amour, et d'ici un mois...je suis sur que tu ne reconnaîtras pas ton loulou.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils.