Mon chien détruit

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je suis toute nouvelle et je me permets d’écrire ceci. J’ai adopté il y’a 3 jours un chien dans un refuge . il s’appelle nuage. il a 10 mois il vivait à la rue en Guadeloupe Il aboie pas il est super affectueux

le petit problème c’est la solitude on a fait des exercices ou je suis parti et n’a fait aucune bêtise mais aujourd’hui je l’ai laissé «  seulement » quatre heures et il m’a fait quelques bêtises ( renversé la poubelle , mâchouiller la lanière du sac ) alors que je lui avais laissé des jouets et des friandises un peu partout on m’avez dit de l’ignorer avant de partir et après ma sortie ce que j’ai fait

alors est-ce que c’est normal car je l’ai adopté récemment ou bien c’est qu’il faut que je le retravaille ?

merci de me répondre ( et désolé du pavé hein)

2 réponses
Docline

4 heures tout seul (de plus dans un endroit nouveau) c'est énorme.

L'aviez vous bien fatigué par une promenade en liberté avant de le laisser ?

Tania28700

ancien utilisateur ? déjà !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "