Pourqu'oi ?

Utilisateur anonyme

Coucou ♥

Je voulais vous demandez j'ai un griffon bruxellois agé de 3 ans qui n 'écoute pas .La seule chose qui sait faire c'est assis et encore il ne le fais que quand il le veut !!

Auriez-vous des conseils,des astuces ... à me donner

j'en ai vraiment besoin . je compte sur vous

Merci beaucoup

Fraise

52 réponses
Utilisateur anonyme

désolé =(

Utilisateur anonyme

car on est allé chez le véto ! il saignait !!

Utilisateur anonyme

T'excuse pas lol ! Moi aussi quand j'engueule la chienne que je garde ma mère est la :

''mais arrête tu es trop méchante avec elle ! Crie pas ! La pauvre'' Lol :p

Utilisateur anonyme

C'est pas à nous qu'il faut dire désolé, c'est à ton chien. Car par ton manque d'autorité, il vas développer de sérieux problèmes, et la il seras malheureux, si ce n'est pas déjà fais. Jusqu'au jour, ou tu rentreras, et que ton chien auras détruit les meubles, arracher la tapisserie, détruit le canapé, manger les coussins. Et la, tu te diras mais pourquoi l'ai je pas fais avant..

Utilisateur anonyme

d'accord je vais appliqué vos conseils a partir de maintenant et je vous en dirait des nouvelles

merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Oui donc tu voie ma mère dit tous le temps sa et elle est dominée ! Pour la chienne c'est moi la chef de la meute ! Quand je le regarde dans les yeux c'est un signe de défit le chienne avec moi baisse les yeux et la tête ! Pas avec ma mère ! Avec ma mère la chienne tient tête !

Utilisateur anonyme

Ma chienne, un jack. Ce mange tout les jours la table basse en sautant comme une folle du canapé, et elle à toujours ça cervelle, du moins si il en à déjà eu une (Je plaisante) ^^

Puis comment peut tu savoir qu'il ne se souvenais de rien, je pense que la c'est un peux des bêtises, tu ne peut pas savoir ça comme sa.

On dit ça c'est pour toi. Si il veut être le chef des chiens il peut, mais ta famille, donc pour lui la "meute" on vas dire, c'est toi la chef, t'es la chef de meute, et il dois te respecter et t'obéir. C'est un chien, pas un jouet. :)

Utilisateur anonyme

ok merci

Laeti : M'engeule pas !! c pas moi qui ai dis ca c le véto qui a dit il a oublié pleins de choses mais merci quand même !

Utilisateur anonyme

Il na pas oublier il n'oubliera jamais que cette endroit est potentiellement dangereux donc il fera attention quand il passera à coter. :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'il saigner, qu'il à forcément perdu la tête. J'ai une chihuahua, qui c'est faite amputé un bout de pattes, qui à eu plusieurs anesthésie en un mois. Donc pour qu'un chien perde la tête, j'pense qu'il en faut beaucoup.

Prend les choses en main dès maintenant, fait toi respectez, viens nous dire si il fais des progrès.