Pourqu'oi ?

Utilisateur anonyme

Coucou ♥

Je voulais vous demandez j'ai un griffon bruxellois agé de 3 ans qui n 'écoute pas .La seule chose qui sait faire c'est assis et encore il ne le fais que quand il le veut !!

Auriez-vous des conseils,des astuces ... à me donner

j'en ai vraiment besoin . je compte sur vous

Merci beaucoup

Fraise

52 réponses
Utilisateur anonyme

ah merci beaucoup beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Fraise ,

Tu peux demander à Célinéo elle s'y connait bien en chien , elle pourra te dire , sinon tu peux aller dans un club canin et faire un peu d'éducation , mais tu auras du t'y prendre un peu plus tot , mais il est encore jeune !

C"est sympa un club canin , moi je m'éclatez avec Nathan à lui faire faire de l'éducation ensuite de l'agility etc ...

Bisous ma blibli et bisous à toi Fraise

Je coupe mon msn est parti je ne sais ou ????? et mon ordinateur fais le bruit d'un avion ???? alors je coupe pour ce soir !!

Bonne soirée et douce nuit à vous deux !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ok merci !

Utilisateur anonyme

Bisous Laurence ^^ ! Clic clic lol

Bref, ou sinon ya Axu95 ou Shanka qui font des études sur les chiens donc elle seront plus mieux informer que moi mais pour l'instant c'est moi lol !

Bon on recommence :)?

Utilisateur anonyme

on recommence ! comme on dit rebelote !

Utilisateur anonyme

Lol alors comme je l'ai dis il faut être sérieux et personne doit rigoler ou appeler le chien quand tu le dresse.

Alors, le chien est assit tu lui a donné sa friandise et tu le félicite d'une vois douce et gentille, si il c'est relever tu lui redit de s’asseoir sans lui donner de friandise si il est encore assi tu laisse. Puis tu lui dit ''couché'' en mettant ton doigt sur le sol juste en bas de sa tête et normalement il va coucher sa tête tu ne te baisse pas trop pour être plus grande que lui si elle se lève et va jusque ton doit tu le refait s'asseoir et tu recommence tu fait sa jusqu'à qu'il est compris ! Puis quand il a fait te le félicite et lui donne sa friandise.

Est ce qu'il tire en laisse?

Utilisateur anonyme

Merci le problème c'est que quand je le dispute ou lui apprends qqc eh bas il fait le malheureux et je ne supporte pas ca et je lui dis dons : Ce n'est pas grave !!!

oui il tire car TOUS les gens qu'ils voient il veut lui dire : COUCOU !!

Utilisateur anonyme

Comment sa le malheureux? lol :p Quand il n'y arrive pas tu recommence, et tu re-recommence jusqu'a qu'il y arrive ! Iil faut l'encourager le bous de chou ! lol :)

Il tire que quand il voit des gents? Et des chien aussi? Ou il tire tous cours?

Utilisateur anonyme

il tire tous cours

en fait il me fait pitié

lui = club canin !! alors la si vous l auriez vu vous ne diriez pas ca !!

Utilisateur anonyme

c pas grave on l aime comme il est mais bon ...

en fait je crois que c par ce qu'il a eu un tromatisme canin !!