Pourqu'oi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fraise, je t'es envoyé un message privé. Si tu pourrais me répondre :)
oui je vous promet !
merci de vos conseils
Ce n'est pas parce qu'il saigner, qu'il à forcément perdu la tête. J'ai une chihuahua, qui c'est faite amputé un bout de pattes, qui à eu plusieurs anesthésie en un mois. Donc pour qu'un chien perde la tête, j'pense qu'il en faut beaucoup.
Prend les choses en main dès maintenant, fait toi respectez, viens nous dire si il fais des progrès.
Il na pas oublier il n'oubliera jamais que cette endroit est potentiellement dangereux donc il fera attention quand il passera à coter. :)
ok merci
Laeti : M'engeule pas !! c pas moi qui ai dis ca c le véto qui a dit il a oublié pleins de choses mais merci quand même !
Ma chienne, un jack. Ce mange tout les jours la table basse en sautant comme une folle du canapé, et elle à toujours ça cervelle, du moins si il en à déjà eu une (Je plaisante) ^^
Puis comment peut tu savoir qu'il ne se souvenais de rien, je pense que la c'est un peux des bêtises, tu ne peut pas savoir ça comme sa.
On dit ça c'est pour toi. Si il veut être le chef des chiens il peut, mais ta famille, donc pour lui la "meute" on vas dire, c'est toi la chef, t'es la chef de meute, et il dois te respecter et t'obéir. C'est un chien, pas un jouet. :)
Oui donc tu voie ma mère dit tous le temps sa et elle est dominée ! Pour la chienne c'est moi la chef de la meute ! Quand je le regarde dans les yeux c'est un signe de défit le chienne avec moi baisse les yeux et la tête ! Pas avec ma mère ! Avec ma mère la chienne tient tête !
d'accord je vais appliqué vos conseils a partir de maintenant et je vous en dirait des nouvelles
merci beaucoup !
C'est pas à nous qu'il faut dire désolé, c'est à ton chien. Car par ton manque d'autorité, il vas développer de sérieux problèmes, et la il seras malheureux, si ce n'est pas déjà fais. Jusqu'au jour, ou tu rentreras, et que ton chien auras détruit les meubles, arracher la tapisserie, détruit le canapé, manger les coussins. Et la, tu te diras mais pourquoi l'ai je pas fais avant..
T'excuse pas lol ! Moi aussi quand j'engueule la chienne que je garde ma mère est la :
''mais arrête tu es trop méchante avec elle ! Crie pas ! La pauvre'' Lol :p