Bonjour tout le monde ,
Comme vous le voyez l'été approche et les vacances aussi !!
Et cette été ont a décider de partir quelque jours a la mer ...
Mais hors de question que je met mon chien dans un refuge .
Donc on l'a prend avec nous .
Je voudrais savoir qu'est-ce que je doit prendre avec pour elle pendant ces quelques jours ??
Et aussi je voudrais savoir comment la protéger de l'eau de la mer et du sable ?
Et comment faire pour que le voyage ce passe dans de bonne conditions , car ce n'est pas loin mais elle n'arrête pas de voyager partout dans la voiture , de me marcher dessus , et elle n'arrête pas de chouiner ?
Merci
Réponse : bonjour, nous avons une griffone bruxelloise de 3ans dans 3 semaines. Elle voyage avec nous en voiture, toujours à l'arriere sur la banquette sur un plaid ET attachée avec une petite sangle (qui se clic sur la partie femelle de la ceinture de sécurité) à son harnais. La sangle lui permet de bouger d'une vitre à l'autre, elle est patiente et ne dit rien car elle a l habitude. L'habitude est ce qui est important.
Pour ce qui est de la mer laissez la faire, le sable pas de probleme, l'eau de mer une fois goutée elle s'en amusera en mouillant ses pattes, aucun risque : non habitons Toulon (83) et la plage elle connait en dehors de la belle saison. Cordialement G.A