Mon chien ne s'alimente plus !

Utilisateur anonyme

Mon chien ne mange pas depuis une semaine. Le veterinaire lui a fait 3 piqures. Il a arete de se nourir. Il est devenu jaune. Le vet dit quil a consommé du poison. son etat ne s'ameliore pas depuis 4 jours. dites moi ce que je dois faire svp.

11 réponses
Utilisateur anonyme

es tu prete a faire a demander a un veto qu il face une autopsie ccar il serait bien de s avoir de quoi est mort ce chien quand meme pour te rassurer si tu veut un autre chien au cas ou il y aurait des gens qui mettrais des boulettes avec du poisons une maladie enfin je ne ces pas mes moi je demanderais une autopsie courage meme si ces plus facile a dire que de le faire